Plus belle après 50 ans ! Tout commence par une belle peau. Découvrez la solution Vichy

Où trouver Neovadiol et les autres produits Vichy aux Etats-Unis?

Sur le site, en profitant de l’offre spéciale pour les lectrices de French Morning. Mais aussi dans les meilleurs drugstores (DR, CVS, Walgreens) et chez Ulta. La liste complète est disponible sur le site.


(Article Partenaire) Après 50 ans, la peau entre dans un processus de vieillissement plus intense, sous l’influence du ralentissement hormonal. C’est le vieillissement hormonal. Elle exige encore plus : plus d’efficacité et plus de soin.

Pourtant, seule 1 femme sur 10 interrogée aux Etats-Unis est consciente que ce nouveau moment de vie mérite de changer ses habitudes de soin de la peau. Leader mondial de la dermo-cosmétique, Vichy est pionnier en matière de vieillissement hormonal avec sa ligne Neovadiol, lancée en 2001 et développée en collaboration avec des dermatologues et des gynécologues. Sans cesse perfectionnée depuis, elle offre aux femmes, des 50 ans, une efficacité idéale contre tous les signes du vieillissement hormonal, et le plaisir de succomber aux nouvelles tendances, comme la BB Crème. De quoi prendre un nouveau départ en beauté ! (Profitez ici dès maintenant de l’offre spéciale aux lectrices de French Morning)

Explications avec le Docteur Rebecca Brightman, MD, FACOG – Gynecologue a l’Eastside Women’s OBGYN Associates, a New york.

RebeccaBrightman

Quels changements interviennent dans la peau d’une femme, lorsqu’elle atteint 50 ans ?
Dr Rebecca Brightman: Le ralentissement hormonal et les changements qui affectent tout le corps ont aussi un impact sur la peau. Cela se traduit par un vieillissement accéléré : au-delà des rides et d’une plus grande sècheresse, la peau peut commencer à se relâcher, perdre sa matière dense. Certaines zones sont particulièrement concernées, le cou, l’ovale du visage, les pommettes.

Les femmes sont-elles conscientes de ce phénomène de vieillissement hormonal ? 


Dr Rebecca Brightman: Les femmes observent bien un changement visible sur leur peau. Elles me disent souvent que les signes de vieillissement se multiplient ou s’accentuent. Mais elles ne font pas le lien avec le changement plus global qui intervient dans leur corps et leur vie, sous l’influence du ralentissement hormonal. Résultat, elles ne pensent pas à changer pas leurs habitudes de beauté.
Quel conseil donnez-vous aux femmes qui observent les premiers signes de vieillissement hormonal ?


Dr Rebecca Brightman: Qu’il est temps de choisir des soins formules et adaptes à leur peau plus exigeante ! Des soins à l’efficacité avancée, cliniquement testée contre les signes spécifiques du vieillissement hormonal. Et aussi plus de confort.
C’est pourquoi je soutiens la démarche de Vichy. C’est une marque qui reconnait la spécificité de la peau des femmes après 50 ans et leur offre des soins sur-mesure.

Découvrez Neovadiol de VICHY

La première ligne de soins contre tous les signes du vieillissement hormonal, 
pour une peau idéale après 50 ans : 
volumes re-sculptés, efficacité prouvée sur les 3 zones clés du visage – cou, oval, pommettes – et nutrition intense.
 Développée en collaboration avec des experts dermatologues et gynécologues.

VichySchéma33 ans d’expertise, inspirée des Recherches sur la Reconstruction Tissulaire
 ont permis de mettre au point une technologie unique et brevetee, associant deux actifs d’origine naturelle, le Pro-Xylane et le Proteic Gf,  pour reconstruire la peau couche après couche.

Le plaisir de succomber aux dernières tendances de beauté: 
Composée d’un soin jour et nuit, la gamme Neovadiol s’enrichit dès le mois d’avril mars de deux nouveautés : un soin exclusif pour lisser et re-sculpter le contours des yeux et des lèvres, grâce à un applicateur créé pour ses zones fragiles et expressives ; et notre première BB crème qui combine 6 actions re-sculptantes, illuminatrices et protectrices pour les peaux les plus exigeantes après 50 ans. Tous les produits Neovadiol conviennent aux peaux sensibles.

.

Les bons conseils d’application pour une efficacité renforcée.
 Un rituel de gestes professionnels, développée exclusivement par l’Institut Vichy, pour remodeler instantanément les zones clés du visage.

Retrouvez Neovadiol et les autres produits Vichy: sur le site, en profitant de l’offre spéciale pour les lectrices de French Morning. Mais aussi dans les meilleurs drugstores (DR, CVS, Walgreens) et chez Ulta. La liste complète est disponible sur le site.

Où trouver Neovadiol et les autres produits Vichy aux Etats-Unis?

Sur le site, en profitant de l’offre spéciale pour les lectrices de French Morning. Mais aussi dans les meilleurs drugstores (DR, CVS, Walgreens) et chez Ulta. La liste complète est disponible sur le site.