Pink Martini va travailler au Stern Grove Festival

La Maison de la Région Languedoc- Roussillon reçoit le chanteur Roé ainsi que trois autres artistes françaises Mercredi 9 Décembre.

Agenda

 

Stern Grove Festival, du 16 juin au 18 août

Sigmund Stern Grove Park, 19th Avenue and Sloat Boulevard

Gratuit

Plus d'informations ici

Prix : Gratuit

Pink Martini participera au Stern Grove Festival de San Francisco, qui a lieu du 16 juin au 18 août.

La formule gagnante de ce festival, qui fête cette année sa 76e édition, ne change pas: des concerts gratuits qui ont lieu au parc Sigmund Stern Grove. Le public a l’opportunité d’y pique-niquer avant les concerts.

Pink Martini sera sans doute le moment fort du festival. Le groupe américain originaire de Portland, qui mêle à la perfection différents styles comme le jazz, la musique latine ou encore le lounge, se produira le 11 août.

La star des Fifties Michael McDonald fera l’ouverture du festival à la suite d’un pique-nique géant le 16 juin. Autre temps forts: la performance du San Francisco Symphony le 7 juillet. Fanfare Ciocarlia, mondialement connue, jouera le 21. Un concert de l’opéra de San Francisc clôturera le festival en beauté le 18 août.

En dehors des concerts, des discussions entre les musiciens et le public seront organisées. Des activités sont aussi prévues pour les enfants.

Crédit : Stern Grove Festival

Agenda

 

Stern Grove Festival, du 16 juin au 18 août

Sigmund Stern Grove Park, 19th Avenue and Sloat Boulevard

Gratuit

Plus d'informations ici

Prix : Gratuit