Pickable : l’app de dating où les femmes sont anonymes

En savoir plus

Découvrez Pickable

(Article partenaire) Vous êtes une femme, vous souhaitez rencontrer quelqu’un mais vous en avez assez du lot de “creeps” qui vient avec toutes les applications de rencontres classiques ? Essayez Pickable, la première application 100% “no exposure” pour les femmes : pas besoin de créer de profil, d’avoir une photo, de donner son âge… Il suffit d’ouvrir l’application et de consulter tous les profils d’hommes disponibles.

Les hommes, de leur côté, doivent s’enregistrer sur l’application avec une photo qui leur permet d’être visibles pendant un temps déterminé. Si et seulement si un profil vous plait, vous pouvez envoyer un “like” accompagné d’une photo de vous (qui sera visible uniquement par cette personne, que vous avez choisie).

Le but de cette application est de rendre le dating plus fun et spontané, tout en évitant aux femmes de se faire harceler par des milliers de “likes”, de “matches” et d’autres messages, loin d’être toujours les bienvenus.

Pickable a été lancée à New York en octobre dernier par les créateurs de Once. L’application est également disponible en France, au Royaume-Uni, et continue cette année sa conquête de l’Europe.

Téléchargez l’application Pickable ici.

———
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Découvrez Pickable