Photos: La Soirée fête la gastronomie franco-américaine

Pour sa 37ème édition, “La Soirée” avait cette année investi un lieu spectaculaire, le San Francisco Design Center. Vendredi soir, plus de 800 personnes sont venues faire la fête et célébrer la gastronomie et le vin pour ce qui est le principal évènement de fundraising  de la French American Chamber of Commerce of San Francisco (FACC SF).

Des chocolats de Feve aux saucissons de Goudy’s, des macarons de Galaxy Desserts aux petits fours de Délices d’Anne, les quelque 55 exposants avaient mis les petits plats dans les grands et les vignerons de la Napa et Sonoma avaient sorti leurs meilleurs nectars.

L’an dernier, la moitié des profits de la soirée avaient été reversés aux fonds d’aides aux victimes des incendies qui avaient ravagé certaines parties du “Wine country”. Cette année, les incendies qui font rage ailleurs ont épargné les régions viticoles et la récolte s’annonce excellente. Pour le nouveau président de la Chambre, Antoine Villata, qui ambitionne de donner plus de poids à l’industrie du vin au sein de la FACC-SF, c’était une occasion de plus de se réjouir au terme de cette soirée pétillante.

Les photos (crédit: Octomedia):