Photos: Gastronomie et paillettes à La Soirée 2019

(Agenda partenaire) Le 8 novembre dernier au San Francisco City Hall avait lieu La Soirée, le principal événement de collecte de fonds de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de San Francisco.

Le thème de cette 38ème édition était “Le Grand Bleu” : l’occasion pour les organisateurs de prendre de bonnes résolutions environnementales en limitant l’utilisation du plastique pendant l’événement et en y incluant une discussion sur le thème de l’engagement des entreprises pour lutter contre la pollution plastique.

Pendant la soirée, les invités ont pu déguster le meilleur de la gastronomie locale avec 40 stands à disposition et un dîner VIP pensé par les chefs Roland  Passot (La Folie), Gérald Hirigoyen (Piperade), Nicolas Delaroque (Nico), John Chacon (Vineyard Table), Claude Le Tohic & Yannick Dumonceau (ONE65), Juan Contreras (Atelier Crenn).

C’est ensuite avec une Dance Party et un Fashion Show réalisé par Les Parisiennes et Petits Pas que les invités ont continué la soirée, avec pour certains une belle surprise : grâce à Air France, French Bee et Calparrio, sponsors de l’événement, un grand tirage au sort a été organisé parmi les invités et quelques chanceux sont repartis avec des billets d’avion aller-retour pour Paris ou Tahiti ou encore avec un séjour de 7 nuits au Club Med. Les autres sponsors de l’événement étaient Planisware et LNB Accounting.

Retour en images sur l’événement (photos Octamedia, Violaine Lenoir et Huie Dinwiddie) :

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.