Photos: A CURVExpo, la mode sexy réchauffe New York

Il ne faisait pas froid partout à New York lundi soir. Tout ce que la lingerie compte de professionnels s’est retrouvé dans les studios de Location 5 (Midtown Manhattan) pour le deuxième “Lingerie Fashion Show” de CURVExpo et Invista, propriétaire de Lycra.

Quarante-trois marques de lingerie et de sous-vêtements ont présenté leurs dernières créations pour hommes et femmes, dont Chantelle, Lejaby, Stella McCartney Lingerie, Heidi Klum Intimates, Wacoal et l’allemande Anita.

La soirée s’est déroulée en marge de CURVExpo New York, un salon qui se tient aussi tous les ans à Las Vegas pour les professionnels de la mode du balnéaire et de la lingerie. Ces salons, qui se présentent comme les leaders en Amérique du Nord sur le secteur, sont dirigées depuis 2013 par le Français Pierre-Nicolas Hurstel. “La lingerie a besoin d’être plus connue, et les marques ont besoin de nous pour les regrouper, créer de l’attention, explique-t-il. On les aide à montrer leur qualité, leur diversité, leur esthétique, et éduquer les consommateurs à la belle lingerie” .

CURVExpo vient de signer un partenariat avec le salon Magic Marketplace pour donner naissance au “plus grand salon de lingerie et de maillots de bain regroupés de la côte ouest” .

Photos: Billy Farrell Agency et Masato Onada