Et si votre prochaine maison se trouvait à Philips Harbor ?

(Article partenaire) Philips Harbor, complexe de maisons luxueuses et contemporaines surplombant Mamaroneck Harbor, est le nouveau bijou immobilier du comté de Westchester (au nord de New York). Avec un design qui combine le style épuré à l’européenne et l’atmosphère de Miami, ce complexe attire de plus en plus de Français.

Les maisons ont été créées par Wade Allyn Hallock, un designer basé à Miami, connu pour avoir créé des habitations pour de nombreuses célébrités. Son travail a déjà figuré dans les magazines Elle Decor, Miami Luxury, Florida Design et Cultured.

Les acheteurs d’aujourd’hui ont envie d’un bien au design moderne comme celui que nous proposons à Philips Harbor. Personne à Westchester ne construit des maisons aussi uniques et au design aussi innovant que celles que nous avons ici”, affirme Michael Rosen, promoteur de Philips Harbor.

Selon lui, les Français sont sensibles à leur design. “The Europeans get it, affirme-t-il. Ils apprécient ce style épuré et cette attention au détail qui fait la particularité de nos maisons. Ils sont également sensibles à notre emplacement idéal, à proximité des campus de la French-American School of New York à Mamaroneck et Larchmont.

Situé sur Delancey Avenue, à la sortie de Post Road, Philips Harbor est à proximité du centre-ville de Mamaroneck avec ses restaurants raffinés et ses magasins chics, de la station du train Metro-North, ainsi que du Harbor Island Park et de sa marina.

Le complexe immobilier, qui a récemment célébré sa grande ouverture, comprend 7 résidences, chacune avec 3 chambres et 3 ½ salles de bain. Les façades au design moderne sont uniques à Westchester. L’intérieur des maisons est élégant et tendance, avec des plafonds hauts et d’immenses fenêtres pour des espaces agréables et lumineux. Ces fenêtres donnent sur une magnifique vue de Mamaroneck Harbor et Harbor Island Park. Chacune des résidences a son propre ascenseur, sa propre terrasse privée donnant sur le port, ainsi qu’une large chambre d’ami pouvant facilement se transformer en bureau.

Les cuisines sont ouvertes et faites à partir de bois italien, avec des plans de travail et îlots en quartz blanc et des équipements premium de marque Viking et Subzero.

Des escaliers en chêne blanc européen nichés derrière un mur en verre mènent à la Master Suite qui occupe tout l’étage et comprend des dressings spacieux, des salles de bain/spa équipées de grandes douches à vapeur et de baignoires. Chaque Master Suite comprend également une cheminée au gaz. Le chauffage et la climatisation sont contrôlables via le wi-fi. Chaque résidence possède un garage deux places et un parking extérieur.

Pour vous offrir un des ces petits bijoux, comptez à partir de $1.79 million.

« Philips Harbor est idéal pour les personnes qui recherchent un bien luxueux, avec une vue imprenable, un équipement de pointe, à proximité de l’animation du cœur de Westchester », selon Michael Rosen.

Ce dernier est né à Westchester et sa famille est dans l’immobilier depuis trois générations. Il a mené de nombreux projets de développement immobilier dans cette région et en Floride ces 30 dernières années. Houlihan Lawrence est le commercial exclusif du complexe Philips Harbor.

Deux résidences du complexe ont déjà été achetées, il en reste donc encore cinq.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.philipsharbor.com.

————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.