Il a le soutien du Nouveau Centre et du Parti Radical (revendiqué par ailleurs par Frédéric Lefebvre). Philippe Manteau fait campagne en “vrai libéral à l’américaine”. Il est l’invité de Promenade de campagne.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=dqkyAOtdtlE]
0 Responses
Un candidat très capable qui représenterait bien les nord-américains – français. M Manteau n’est plus français dans sa tete car il veut que les français pensent et agissent plutot à la nord-américaine ce qui serait sans doute très refraichissant.
@ad25ef6306aa096e0c51067d4512b877:disqus Je ne vois pas pourquoi M. Manteau rallierait Phillippe Lefebvre: il est aux antipodes de sa candidature. Ce n’est pas un candidat de terrain, il n’est ni libéral sur les questions sociales (immigration, mariage gay…) ni libéral sur les questions économiques (étatisme, augmentation des prélèvements et creusement des déficit sous le quinquennat UMP). Comme précisé dans l’interview, M. Manteau refuse tout clientélisme, alors que Frédérique Lefebvre s’engage à maintenir la PEC, mesure d’assistanat coûteuse et injuste. Les Français d’Amérique et du Canada ne sont pas des moutons. La vrai question est: qui Frédéric Lefebvre va-t-il rallier au second tour?