C’est officiel: Peguy Luyindula signe aux New York Red Bulls

Peguy Luyindula a enfin signé aux Red Bulls. Alors que l’ensemble des médias français avaient annoncé cette signature en décembre dernier, il aura finalement fallu attendre le 19 mars, et un communiqué sur le site officiel des New York Red Bulls, pour que le recrutement de l’ancien attaquant du Paris-Saint-Germain (PSG) soit officialisé par le club.

Eliminés en demi-finale des play-offs l’an dernier pour la troisième fois consécutive, les Red Bulls comptent sur l’arrivée de l’attaquant, qui compte six sélections en équipe de France. Le club précise également que celui qui est déjà passé par Strasbourg, Lyon, Marseille, Auxerre et le PSG, sera intégré à l’équipe première dès la réception de son visa.

Peguy a de très grandes qualités et il a joué de longues années en Europe. Il a bien travaillé et il est de retour en très grande forme“, déclare dans ce communiqué le directeur sportif du club, Andy Roxburgh. “Techniquement, c’est un très bon joueur, ses déplacements sur le terrain sont très impressionnants. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous“.

Après deux saisons compliquées au Paris-Saint-Germain, Peguy Luyindula, 32 ans a l’occasion de relancer une nouvelle fois sa carrière. Il formera, avec Thierry Henry, un duo d’attaque entièrement français.