Il aime se moquer de nous, Français, mais ne s’épargne pas non plus. L’humoriste britannique Paul Taylor vient à New York présenter son dernier spectacle « Bisoubye x ». Et pas n’importe quel jour : le vendredi 14 juillet, jour de notre fête nationale, ainsi que le dimanche 16 juillet à 6pm, les deux dates au Broadway Comedy Club.
Comme pour ses deux premiers show bilingues, « Franglais » et « So British ou presque », il maniera les deux langues. Il promet ainsi « plein de blagues » en français et en anglais, sans sous-titres. « Alors ramène ta pinte de bière et ton dictionnaire », lance-t-il dans sa promotion, en guise d’invitation.
Dans ce nouveau spectacle, Paul Taylor évoquera bien sûr sa vie biculturelle et de bilingue, notamment à travers son rôle de père. Comme il l’expliquait dans French Expat l’an dernier, ce natif de Chelmsford (nord-est de Londres) a connu une enfance d’expatrié entre la Suisse, la France et l’Espagne. L’humoriste a également choisi de parler de la nécessité de dire « au revoir » (d’ou le nom du spectacle) à un certain nombre de choses « pour passer au chapitre suivant » de sa vie.
Suivez-nous sur Instagram et tentez de remporter votre place ! 👇