Paul Smith, l’élégance britannique à prix cassés

Attention, événement: Paul Smith, la marque qui a donné ses lettres de noblesse au style preppy, solde ses collections homme et femme, mais également des livres et autres objets de décoration, jusqu’à moins 75% Le créateur britannique, connu aussi bien pour son extravagance et son travail sur le kitsch que pour ses looks plus classiques inspirés des dandys du XIXème siècle ou du mouvement mod, conjugue habilement les lignes traditionnelles avec des touches artistiques et innovantes qui donnent à ses productions prêt-à-porter des airs de créations originales. Jusqu’au 5 mai chez Paul Smith, 468 West Broadway. 

L’été approche et vous cherchez un joli maillot de bain pour arpenter les plages des Hamptons et de Miami ? Ne manquez surtout pas les soldes de moins 50% sur les créations Nanette Lepore ! La créatrice new-yorkaise connue pour ses vêtements féminins et casual, propose une collection de costumes de bain délicieusement rétro. Point de trikini vulgaire à la Paris Hilton ou de maillots de bain panthère façon Las Vegas, cette saison, la culotte se portera haute et les imprimés seront fleuris ou tropicaux. Jusqu’au 10 mai chez Nanette Lepore, 225 West 35th Street au quatrième étage.

Cocorico ! La marque française A.P.C., connue pour le design minimaliste de ses vêtements et ses jeans au denim de qualité, offre des rabais de 75% sur le stock de sa boutique new-yorkaise. Avec ses collections de vêtements aux matières simples mais chic et aux lignes épurées, la devise de la marque pourrait être “Less is more“. Jusqu’au 6 mai chez A.P.C., 51 Bergen Street. 

Le meilleur moyen pour ne pas être habillé comme un sac ? Acheter sa maroquinerie chez Furla bien sûr ! La marque américaine, spécialiste du sac à main fun et branché, solde sa collection. Que vous cherchiez un fourre-tout, une besace, une pochette, un cartable ou un porte-monnaie, il y en aura pour tous les goûts. Du 6 au 9 mai chez Furla, 261 West 36th Street.