Paul Smith et APC, ce week-end les créateurs sont soldés

Cette année les soldes de Paul Smith étaient ouvertes à tous et la foule ne s’est pas faite attendre. Fans des créations colorées et originales du créateur anglais n’attendez plus pour venir rafler vos prochaines pièces fétiches à prix réduits. L’affaire en or de la saison c’est notamment des robes à 100$ venant concurrencer jupes et jeans à 60$. Côté accessoires on opte pour des écharpes à seulement 30$ et des ceintures à 40$. Un grand choix de chaussures sera aussi au rendez-vous du 36 au 40, comptez toutefois 120$ la paire. Les articles sont pour la plupart de la saison actuelle et figuraient au défilé 2011.

Paul Smith, 382 W Broadway entre Broom et Spring Street.

 

Rien de tel que les jeunes créateurs français pour attirer les regards dans les rues de New York. APC nous avait déjà habitué à ses choix d’espaces design et audacieux et une fois encore ne nous déçoit pas à l’occasion d’un week-end de soldes à Brooklyn à l’Invisible Dog Art Center le samedi 30 avril et dimanche 1er mai. Vêtements et accessoires seront soldés à -70%. Et pour plus de choix n’hésitez pas à revenir plus d’une fois : le stock sera renouvelle d’un jour sur l’autre.

APC, 51 Bergen St entre Smith et Court Sts, troisième étage, Boerum Hill, Brooklyn

 

En 2005 le maçon Matt Bernson découvre lors d’un voyage en Inde des chaussures faites a la main qui lui inspire sa propre ligne il n’en faut pas plus pour transformer une ébauche en success-story. Le style brut et minimaliste de ces sandales séduit Kate Moss, les New Yorkaises s’arrachent ce qui devient rapidement un must-have. Si vous ne craignez pas l’émeute rendez-vous jusqu’au dimanche 1er mai à des soldes exceptionnelles pour retrouver ces basics pour seulement 40$.

Matt Bernson, 450 Greenwich St entre Desbrosses et Vestry St.

 

Aeffe Showroom et son choix de stylistes à faire pâlir les fashionistas casse les prix. Même soldés il faudra tout de même compter 695$ pour une robe Moschino ou 831$ pour une veste d’un des fameux smokings pour femme signés Yves Saint-Laurent. Si pour vous l’amour de la mode n’a pas de prix foncez: les soldes durent jusqu’au samedi 30 avril.

Aeeffe Showroom, 30 W 56th Street entre 5th et 6th Av.

 

Envie de relooker votre intérieur ? Le designer norvégien Bo Concept repute pour son élégance adaptée aux appartements modernes vous offre jusqu’au samedi 30 un rabais de 10%. On opte donc pour un design malin grâce a des canapés-lits (1599$), d’ottomanes à transformer en sofas (449$) et de tables a café contenant des espaces de rangement (985$).

Pour trouver le magasin Bo Concept le plus proche rendez-vous sur : http://www.boconcept.us/