Paul Pogba s’offre une résidence de luxe au coeur de Miami

Paul Pogba miami
Le footballeur français a acheté un appartement au One Thousand Museum à Miami © One Thousand Museum

Traversant régulièrement l’Atlantique pour venir passer quelques jours de vacances ensoleillées à Miami, le footballeur Paul Pogba pourra désormais y séjourner en profitant du confort de sa résidence. L’international français évoluant au poste de milieu de terrain au Manchester United vient d’acheter un appartement haut de gamme dans le nouvel immeuble One Thousand Museum situé à Downtown Miami. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé mais pourrait s’élever à six millions de dollars, selon The Real Deal. 

Haut de 62 étages, l’impressionnant bâtiment, dessiné par l’architecte irako-britannique Zaha Hadid, dispose de plus de 80 appartements permettant à ses résidents de savourer une vue d’exception sur la baie de Biscayne. Le footballeur français de 27 ans pourra par ailleurs profiter d’une piscine à débordement, d’un spa, d’un centre de fitness, ou encore d’un héliport privé situé sur le toit de la tour résidentielle de luxe.

Implanté au 1000 Biscayne Boulevard, dans l’épicentre culturel de la ville, l’édifice est à quelques pas de l’American Airlines Arena où résonne régulièrement les hourras des supporters qui viennent encourager les Heat, franchise NBA de Miami, dont Paul Pogba, passionné de basket américain et ami de Jimmy Butler, star de l’équipe locale.

Parmi les voisins du champion du monde français figure également David Beckham. L’ancien footballeur international anglais, aujourd’hui à la tête de l’Inter Miami CF, nouvelle franchise de la Major League Soccer, aurait dépensé près de 20 millions de dollars en mars dernier afin d’acquérir l’un des plus vastes appartements de la tour résidentielle haut de gamme.