Paul Auster et Mary Higgins Clarke au Brooklyn Book Festival

Paul Auster

Agenda

 

Brooklyn Book Festival, le 23 septembre, de 10h à 18h.

Brooklyn Borough Hall and Plaza, 209 Joralemon Street, Brooklyn, et autres lieux à Brooklyn.

Gratuit.

Plus d'informations ici.

La rentrée littéraire new-yorkaise est arrivée ! Le 23 septembre, le Brooklyn Book Festival reçoit les plus belles plumes de la décennie pour des conférences, lectures et ateliers d’écriture exceptionnels.

La littérature s’invitera dans plus d’une dizaine de lieux brooklynites le 23 octobre. Fan des polars de Mary Higgins Clarke, passionné par les romans de Paul Auster, ou encore lecteur en herbe, réservez votre dimanche ! Les évènements programmés promettent d’être passionnants, et ils sont tous gratuits.

Entre le Brooklyn Borough Hall Courtroom, le Saint Francis Auditorium, ou encore la Brooklyn Historical Society Library, de 10h à 19h, les participants pourront assister à des dizaines de conférences, séances de lectures et débats animés par des pointures de la littérature du XXIème siècle.

Ne manquez pas non plus la séance “Here in New York”, durant laquelle plusieurs écrivains, dont Cecily Von Ziegesar (Gossip Girl), discuteront de leurs romans qui s’articulent autour de divers quartiers emblématiques de New York. Mary Higgins Clark participera à une conférence intitulée “The Royalty of Suspense” au Saint Francis Auditorium. Plusieurs membres de maisons d’édition animeront la discussion “So, you want to publish a book ?” qui promet d’en amuser plus d’un en énumérant les galères de publication des écrivains modernes. Et c’est sans compter les lectures d’écrivains aussi prestigieux que Paul Auster (à la Saint Ann and the Holy Trinity Church) qui captiveront le public.

Agenda

 

Brooklyn Book Festival, le 23 septembre, de 10h à 18h.

Brooklyn Borough Hall and Plaza, 209 Joralemon Street, Brooklyn, et autres lieux à Brooklyn.

Gratuit.

Plus d'informations ici.