Patrick Bruel: « L’équipe de France ira loin »

Ça n’est pas un secret : Patrick Bruel est un grand fan de foot. Régulièrement au Parc des Princes pour soutenir son équipe fétiche, le PSG, c’est aussi un fan des Bleus.

Alors, quand French Morning l’a eu au téléphone pour parler de sa tournée prochaine aux Etats-Unis, on n’a pas résisté à l’envie de lui demander ses pronostics pour la Coupe du Monde de football.

Le chanteur, comédien, et champion de poker en est persuadé: « la France ira loin dans cette compétition ». Avant de concéder: « J‘avais plus de certitudes avant que l’on perde deux joueurs exceptionnels, Clément Grenier et Franck Ribéry, en deux jours ». Les deux talentueux millieux de terrain sont forfait pour le mondial, l’un pour une blessure aux adducteurs, le second pour une lombalgie. Patrick Bruel va même plus loin. « Ca serait génial qu’on ait un quart de finale France-Allemagne, et une demi-finale contre le Brésil ».

Bon joueur, il précise aussi qu’« il y a beaucoup d’équipes exceptionnelles à suivre pendant la coupe du monde ». Pour lui, la Belgique et l’Uruguay méritent qu’on s’intéresse à elles. «En tout cas, conclut-il, ça sera certainement un premier tour tout plein de surprises !». On l’espère aussi!