Gourmands et gourmandes, vos papilles vont s’affoler! La pâtisserie Mille-feuille du chef Olivier Dessyn vient d’ouvrir un nouveau magasin dans l’Upper West Side.
Jusqu’à présent, si l’envie d’un Saint Honoré, d’un éclair ou d’un fraisier se faisait sentir, on pouvait se rendre dans la boutique située place La Guardia dans l’East Village. La pâtisserie vient d’ouvrir sur Broadway, entre la 76ème et la 77ème rue. “C’est un quartier que nous aimons beaucoup avec ma femme, assure Olivier Dessyn, c’est un quartier plein de vie, familial et on connaît pas mal de gens là-bas“.
La petite pâtisserie, lancée en mai 2011 par Olivier Dessyn et sa femme, continue donc son bonhomme de chemin. Après l’école de cuisine du Ritz à Paris et une formation avec Camille Lesecq (meilleure chef pâtissière de 2010) au Meurice, Olivier Dessyn a également officié dans la pâtisserie du grand Pierre Hermé.
Après tout ce dur labeur, cette deuxième boutique arrive à point nommé : “C’est l’aboutissement de beaucoup d’efforts“, raconte le chef. Pour lui, cette boutique, plus grande, lui donne l’occasion de faire connaître ses produits à d’autres personnes. “Une vraie fierté“, explique le pâtissier.
Et même s’il nous avoue avoir besoin de se reposer, il ajoute : “On pense ouvrir une troisième boutique, mais pas tout de suite. Ce sont des choses qui prennent du temps“.
0 Responses
Pierre Hermé fait de la pâtisserie pas des sacs en cuir !