Pandacraft, l’abonnement jeunesse génial livré partout dans le monde

En savoir plus

Pour s'abonner à l'offre spéciale rentrée de Pandacraft, c'est ici

(Article partenaire) C’était le cadeau coup de coeur des enfants pour Noël : et aujourd’hui l’abonnement Pandacraft continue plus que jamais sa croissance hors de France. Enfin une entreprise française qui pense aux enfants expatriés et aux francophones ! Pourquoi tant de succès ? 3 raisons vont vous convaincre.

Pandacraft à l’origine, c’est deux jeunes hommes avec une volonté de fer : Guillaume Caboche et Edouard Trucy, déterminés à offrir une éducation amusante et créative aux enfants ! Puis leur projet a pris de l’ampleur : aujourd’hui, c’est une équipe de plus de 30 personnes qui, chaque mois, redouble de créativité pour envoyer des kits éducatifs et créatifs dans plus de 30 pays dans le Monde !

Voici trois raisons pour lesquelles cet abonnement plaît autant aux familles :

Raison n°1 : leur pédagogie ludique pour apprendre

Leur promesse : “Vos enfants vont découvrir le monde et ce qu’ils aiment faire, et tout cela en s’amusant”. Challenge accepted ! Pour cela, ils créent chaque mois un nouveau kit pour faire découvrir au 3-12 ans un thème grâce à un magazine et une activité manuelle, artistique ou scientifique.
Par exemple, imaginez…vos enfants réalisant eux-mêmes leurs propres éruptions volcaniques, le tout dans votre salon ! C’est possible grâce au kit volcan ! Via une démarche scientifique ET ludique, ils apprendront à analyser, comparer et comprendre les volcans.  Et qui sait, certains rêveront alors de devenir volcanologues !

Raison n°2 : un outil génial pour accompagner l’apprentissage du français

Apprendre à lire et écrire en français…. On appelle Pandacraft à la rescousse ! En effet, l’activité manuelle est accompagnée d’un magazine d’une trentaine de pages qui permet aux enfants de découvrir le thème du mois et aussi de s’amuser grâce à une BD, des jeux, des quizz, etc.

Mais, des témoignages valent bien plus que que milles mots ! 

Bruno, dont la famille est installée à Montréal : « Pandacraft, pour Grégory, notre fils de 6 ans , c’est un éveil au français ludique et amusant en dehors de l’école. » ou encore, il s’agit pour Elisabeth, maman de trois petits monstres à New-York « un entraînement ludique au français avec le magazine, et aussi l’activité car il doit déchiffrer les consignes avant de la faire. Précieux en expatriation !”

Raison n°3 : une jeune entreprise qui a déjà fait ses preuves à l’étranger

C’est ce qui fait vraiment la différence ! La chouette équipe de Pandacraft s’attache à offrir la même expérience partout dans le Monde et garantit donc :

– une livraison dans le Monde entier, jusqu’aux Fidji ! Mission réussie !

– des délais de livraison qui n’ont pas peur du décalage horaire : un maximum de dix jours pour toutes les destinations ! 

– un service client aux petits soins : réactivité et disponibilité ! 

Alors, vous êtes convaincus d’abonner vos enfants ? Si vous ne leur avez pas offert à Noel, c’est le moment ou jamais !

Rendez-vous sur leur site internet pour découvrir les thèmes de la rentrée.
Abonnement à  partir de 7,90€/mois. 3 formules d’abonnement avec ou sans engagement.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus

Pour s'abonner à l'offre spéciale rentrée de Pandacraft, c'est ici