Pandacraft, l’abonnement jeunesse génial livré partout dans le monde

(Article partenaire) Nous vous en parlions en septembre dernier : Pandacraft, l’abonnement coup de coeur des petits Français, a déjà conquis plus de 25.000 enfants expatriés dans le monde. Et leur aventure ne risque pas de s’arrêter là. Alors que Noël approche, offrir un abonnement mensuel est une idée de cadeau absolument géniale pour les enfants. Pourquoi ? On vous donne trois raisons qui vont vous convaincre.

Raison n°1 : un cadeau qui revient chaque mois dans la boîte aux lettres….même au bout du monde !

Pandacraft, c’est donc un kit éducatif et créatif chaque mois sur un thème différent que les enfants abonnés reçoivent par courrier. Imaginez l’excitation et la fierté de votre enfant quand il découvrira une jolie enveloppe craft à son nom ! Alors évidemment, si vous habitez à New York, Sydney, Londres, Tokyo ou qu’importe où dans le monde, l’effet de surprise sera encore plus incroyable pour lui.

Et le plus pour vous, l’entreprise garantit un service de livraison de qualité dans le monde entier : des délais de livraison vraiment corrects, maximum dix jours, et vous pouvez être certains que votre kit arrivera entier, à la bonne adresse et ce, chaque mois !

Raison n°2 : un cadeau qui rapproche toute la famille

Une fois que votre enfant aura découvert son kit dans la boîte aux lettres, il voudra à coup sûr l’ouvrir tout de suite et réaliser le kit dans la journée même. Au programme : un thème à explorer (les inuits, l’hibernation, le corps humain,etc.) grâce à une activité manuelle, un magazine éducatif et une application mobile.

Accrochez-vous, top départ pour une grande après-midi en famille autour du kit Pandacraft! L’entreprise française a justement conçu ses kits pour favoriser la créativité, la curiosité, la confiance en soi et surtout l’esprit collaboratif. Et leur pari est réussi : en cinq ans, Pandacraft est devenu le rendez-vous créatif mensuel de plus 60.000 familles en France et dans le monde.


Raison n°3 : un cadeau vraiment éducatif

Dans la folie des achats de Noël, les parents ont souvent tendance à céder aux caprices de leurs enfants et à leur offrir un cadeau qui est plutôt de l’ordre du gadget… Offrir un abonnement jeunesse est donc un excellent moyen d’offrir un cadeau qui soit à la fois créatif, amusant, familial ET AUSSI éducatif ! En effet, les abonnement proposés par Pandacraft s’adaptent à la tranche d’âge de votre enfant pour lui permettre découvrir le Monde qui l’entoure selon son stade de développement.

La version pour les 3-7 ans permet à l’enfant d’appréhender pour la première fois des thèmes de façon simple et ludique : les plantes, les animaux, des différentes cultures, etc.
Et la version pour les 8-12 ans, elle, approfondit les thèmes traités pour permettre à l’enfant de mieux les comprendre.

Alors, vous êtes convaincus ?

Si oui, rendez-vous vite sur leur site internet pour profiter de leur offre de Noel : un kit est offert pour l’achat d’un abonnement 3, 6 ou 12 mois !

——–
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.