Ouverture des inscriptions pour la French Restaurant Week

Pour la deuxième année consécutive, la Bastille Week célèbre la cuisine française. Du 8 au 15 juillet, la French Restaurant Week se tiendra en effet dans une trentaine de restaurants de New York, dont deux en dehors de Manhattan. Et c’est déjà le moment de s’inscrire. Cela se passe sur le  site www.opentable.com.

Créée pour mettre en valeur la gastronomie francaise à New York, la French Restaurant Week est la version francaise de la célèbre New York Restaurant Week. L’événement propose des repas à $17,89, en l’honneur de la Révolution de 1789. Cependant, en ajoutant les taxes, le compte n’est plus bon.

La liste des restaurants participants : Affaire Bistro & Lounge, Antibes Bistro, AOC, Artisanal Bistro, Aya Wine & Chocolate Bar (Midtown et West Village), Bakehouse Bistro & Café, Bar Tabac, Bistro Vendôme, Brasserie Cognac, Café Noir, Casimir, Cercle Rouge, FADA, Félix Restaurant, Gaby Restaurant, Jeanne & Gaston, Jubilée, Jules Bistro, La Bonne Soupe, La Mirabelle, Le Moulin à Café, Le Singe Vert, Lina Frey, Lyon Restaurant, Madison Bistro, Parigot, Pic Nic, Sel & Poivre, Tartinery Nolita, Tree et Yatenga French Bistro & Bar.

Infos pratiques :

French Restaurant Week, à l’occasion de la Bastille Week. Des repas à $17,89 dans une trentaine de restaurants de New York. Plus d’infos et la liste des restaurants participants ici.