Où trouver des chocolats de Pâques à Washington DC?

Photo par Paima Beaute sur Unsplash

Quoi de mieux que de délicieux chocolats pour remonter le moral en ces temps de confinement? Dans la capitale américaine, trois chocolatiers offrent leurs services pour passer un weekend de Pâques presque normal.

The Chocolate House (Dupont Circle)

Cette petite chocolaterie haut de gamme nichée au rez-de-chaussée d’un immeuble à Dupont Circle passe presque inaperçue de la rue, mais ses chocolats valent le détour. The Chocolate House achète ses ingrédients dans monde entier, dont Hawaï et la Suisse. Pour cette année, la maison prend des commandes en ligne et les envoie par USPS. Vous pouvez également vous rendre sur place pour récupérer les commandes, du lundi au samedi, de 12pm à 5pm. 1904 18th St NW. Site.

Ladurée (Georgetown-Union Station)

La célèbre boutique française, connue pour ses macarons, continue à prendre des commandes sur son e-shop. La boutique locale est “sold-out” donc seule une commande en ligne est possible. Plusieurs sortes de chocolat sont encore disponibles, en forme d’oeuf ou en carré, mais aussi du thé vert et des confitures. Site.

Chocolate Chocolate (Downtown)

Pour les festivités de Pâques, la boutique propose des œufs de Pâques de noix de coco grandes tailles, des carottes et des lapins en chocolat moulés, et la sélection habituelle, des bonbons raffinés aux truffes gourmandes. Sur leur site, les chocolatiers demandent à leurs clients de “passer vos commandes en ligne“, ou “appelez-nous au 202.466.2190 pour passer une commande à expédier” car “en raison de COVID-19, nous n’offrirons plus de ramassage ou de livraison en bordure de trottoir pour le moment. Veuillez rester à la maison et en sécurité!“. Site.