Où trouver des chocolats de Pâques à San Francisco

Les chocolats de Pâques de Charles chocolates

Dimanche 12 avril, on fêtera Pâques. Si les traditionnelles chasses aux oeufs sont remises à l’année prochaines, on ne va pas pour autant se priver de chocolats! Voici notre sélection d’adresses à San Francisco pour les commander.

Miette

Cette pâtisserie-confiserie située dans Hayes Valley a fermé ses portes, mais propose chocolats et bonbons de Pâques par courrier. On peut même se faire livrer pour le lendemain. Au menu: moulages en forme de poules, lapins et poussins, mini oeufs fourrés au chocolat ou aux amandes, agneaux, carottes ou canetons en pâte d’amande, …De quoi ravir tous les gourmands. 449 Octavia Street, San Francisco, CA 94102. (415) 626 6221. Plus d’infos.

One65

En plus de ses assortiments de chocolats tous plus raffinés les uns que les autres, l’enseigne de Claude Le Tohic confectionne pour Pâques des moulages tellement soignés qu’on regretterait presque de les manger: au choix, un oeuf ou un poulet en chocolat. Ils sont disponibles à emporter ou à la livraison avec les services habituels. 165 O’Farrell St, San Francisco, CA 94102. (415)-814-8888. Plus d’infos.

The Candy Store

La boutique de bonbons de Russian Hill où il est absolument impossible de résister à la tentation: du sol au plafond, on y trouve des étagères sur lesquelles s’alignent des pots remplis de gourmandises colorées et des sucettes géantes. Pour Pâques, The Candy Store propose lapins et petits oeufs en chocolat, à commander en ligne pour une livraison partout aux Etats-Unis pour 10 dollars. 1507 Vallejo Street, San Francisco, CA 94109. (415) 921-8000. Plus d’infos. 

Charles Chocolates

Un des chocolatiers locaux les plus connus, Charles chocolates ne faillit pas à la tradition de Pâques, avec des coffrets de chocolats et des moulages de lapins multicolores qui sont aussi beaux que bons. Disponible uniquement à la livraison, en deux jours pour 5 dollars. 2650 18th St, San Francisco, CA 94110. Plus d’infos.