Où trouver de la pâte feuilletée à New York ?

Crédit photo: www.scibosnian.com

En savoir plus

Envoyez-nous un e-mail si vous avez une bonne adresse [email protected]

Vous avez commencé la nouvelle année avec une bonne résolution: enfiler le tablier et cuisiner plus souvent. Mais où acheter de la pâte feuilletée pour préparer de bonnes quiches ou de délicieux gâteaux à New York ?

Target

La marque de pâte feuilletée la plus répandue aux Etats-Unis, Pepperidge Farm, est en vente au rayon “surgelés” chez Target. Comptez 5,59$ les deux “puff pastry sheets”. A noter que ces pâtes feuilletées contiennent du corn syrup (sirop de maïs) et de l’huile de palme.

Fairway

Vous trouverez également les pâtes feuilletées de Pepperidge Farm chez Fairway, au même tarif de 5,59$ le paquet.

Whole Foods Market

Vous trouverez deux marques de pâtes au rayon surgelé de Whole Foods Market mais à des prix élevés : les deux “Puff Pastry Sheets” de la marque GeeFree sont affichées à 9,99$. Il vous coûtera 12,99$ la pâte feuilletée au beurre salé “traditionnel” de la marque Dufour. 

Gristedes

La chaîne de supermarchés new-yorkais Gristedes dispose également de la pâte feuilletée Pepperidge Farm au tarif de 7,59$ le paquet de deux.

Morton Williams

Idem chez Morton Williams qui propose le paquet de deux pâtes feuilletées Pepperidge Farm à 6,59$.

Trader Joe’s (de septembre à décembre)

Trader Joe’s est une vraie caverne d’Ali-baba pour les Français avec ses nombreuses références et ses prix accessibles. Vous trouverez à leur rayon “surgelés” des paquets de deux “All Butter Puff Pastry”, deux pâtes feuilletées au beurre “made in France” pour 3,99$. Mais ce produit est malheureusement saisonnier, disponible en magasin seulement entre septembre et décembre.

Sur internet

L’entreprise new-yorkaise Babeth’s Feast propose de nombreux produits surgelés, dont le paquet de deux pâtes feuilletées de la marque White Toque au prix de 11,99$. Ce produit est importé de France et disponible en livraison à domicile.

En savoir plus

Envoyez-nous un e-mail si vous avez une bonne adresse [email protected]