Les Oscars ont lieu le dimanche 26 février prochain. La cérémonie débute à 19h EST. Pour vivre le sacre en direct de « The Artist », nominé dans dix catégories différentes, on peut rester chez soi ou sortir pour participer à l’une des nombreuses « Oscar Parties » organisées en ville. Tour d’horizon de ces soirées:
Alternative: Les Oscars regardés et fêtés comme il se doit. “Alt.oscars” est la soirée alternative par excellence. Pas de carré VIP ni de soirées exclusives au cours de cet événement qui se décrit comme des « Oscars participatifs » et vous invite à « occuper le tapis rouge ». Organisée pour sa sixième année consécutive, elle propose aux participants de suivre la cérémonie en direct et de voter pour « le meilleur costume » ou « la meilleure célébrité » parmi les fêtards. Moments d’hilarité garantis. Tammany Hall, 152 Orchard Street. Dimanche 26 de 18h à 2h du matin. $15 en réservant et $20 à la porte. La réservation se fait ici. Pour plus d’informations ici.
Déjantée: Pour une soirée déjantée, les Oscars se fêtent aussi au Lesbian Bar Oscar party du Ginger Bar. Une partie de bingo est organisée et la maison paye une tournée de shoots de curaçao-tinted Blue Ball à chaque fois que le numéro 69 est appelée. Il y aura aussi des animations musicales avec Lola le travesti magicien. Venez tôt afin de profiter de la fontaine de chocolat. Ginger Bar 363 Fifth Avenue, Brooklyn. A partir de 18h. L’entrée est gratuite. Pour plus d’information ici.
Décontractée : Le bar branché Bill’s Bar and Burger dans le Meatpacking diffuse lui aussi la cérémonie sur grand écran. Ambiance décontractée avec cocktails et cupcakes spéciaux « Academy Awards ». Bill’s Bar and Burger. 22 Ninth Avenue. Site internet ici.
Le restaurant le Parigot diffuse lui aussi la cérémonie. Une tombola est organisée pour l’occasion et un coupon de $50 pour manger au restaurant est à gagner. Le Parigot, 155 Grand Street. A partir de 19h30. Site internet ici.
Culturelle : Un tapis rouge et vos stars préférées (en carton) : on se croirait presque à Hollywood. Les journalistes A.O Scott et David Carr, du New York Times conduiront un quizz géant sur le thème du cinéma. Le gagnant remportera des tickets pour Silence, la comédie musicale. The Paley Center for Media. 25 West 52nd street. A partir de 19h. L’entrée est $40 et $25 pour les membres. Pour en savoir plus et la billetterie, ici.
Mythique : Le Joe’s Pub organise pour sa 11ème édition annuelle sa très convoitée « OSCAR party in NYC » avec Murray Hill. Le comédien sera accompagné d’invités surprise qui mettront l’ambiance en imitant des nominés de cette année. Jean Dujardin risque de s’en prendre plein la tête. Murray Hill commente la cérémonie avec humour durant les spots publicitaires. Des cocktails « Oscars » seront préparés. Joe’s Pub au Public Theater, 425 Lafayette street. A partir de 19h. L’entrée est $25. Vous pouvez acheter vos tickets ici dès maintenant. Pour plus d’infos ici.
Funky : Le 92 Y Tribeca encourage les participants à s’habiller comme Peppy Miller de « The Artist ». Des animations et boissons seront proposées pour l’occasion. Les comédiens Eliot Glazer (Shit New Yorkers Say) et la et Giulia Rozzi animeront la soirée. 200 Hudson Street. A partir de 19h30. L’entrée est à $10 (une coupe de champagne est inclue) Pour plus d’infos ici.
0 Responses
En lisse ? En liesse, peut-être, mais après ! Pour l’instant, il est plutôt en lice…
Es ist gut auch von den Alternativen zu lesen, Du kannst Dir bestimmt denken, dass ich
diese Verleihungen nicht für das Wichtige in unserer Welt halte, aber wenn wir Probleme haben suchen wir uns Erleichterungen. LG Harry