Où regarder le Super Bowl à San Francisco

Agenda

Heure : 06:30 PM

Certes il suffira d’entrer dans n’importe quel bar dimanche pour regarder les 49ers détruire les Ravens… Mais vous pouvez faire mieux que ça. Après avoir lu l’immanquable “Super Bowl pour les nuls” pour ne rien ignorer de ce qu’il faut savoir, rejoignez un des lieux sélectionnés par French Morning pour regarder -ou pas- la finale de dimanche à partir de 15h30.

Wings Wings

422 Haight Street (between Webster & Fillmore) 

Le nom du bar aurait dû nous mettre sur la piste mais les meilleurs ailes de poulet de la ville (compagnons préférés des fans de football américain) sont visiblement servis dans cet endroit. Rassurez-vous : si vous n’aimez pas le poulet, des sandwichs et des salades sont aussi au menu.

The Kezar Pub

770 Stanyan St. San Francisco, CA 94117

Si vous aimez le poulet, mais que vous aimez encore plus le sport, le Kezar Pub, lieu de prédilection de tous les fans de sport à San Francisco, est fait pour vous. Une fois de plus, pas de panique : il y aura du sport, mais aussi des ailes de poulet.

La boulange

500 Hayes St. 

Un petit pain au chocolat avant les ailes de poulet ? Si le match n’est pas diffusé dans cette boulangerie, vous bénéficierez de 10% de réduction sur toutes les pâtisseries si vous vous présentez dimanche avec un maillot des 49ers !

Hitops

2247 Market St. 

Ce bar gay, qui a eu l’honneur d’un reportage sur NBC lors de la qualification des 49ers en finale, poussera fort derrière son équipe dimanche, en fin d’après-midi.

Enfin, fan des Ravens, terrorisé dans la baie de San Francisco, nous avons aussi pensé à vous. Le Thieves Tavern (entre Guerrero Street et Valencia Street) vous accueillera les bras ouverts dimanche après-midi !

Agenda

Heure : 06:30 PM