Où regarder le Super Bowl 2013 à Los Angeles

Ne pensez même pas à faire autre chose. Le coup d’envoi est à 15h30 PST dimanche. Lisez l’immanquable “Super Bowl 2013” pour savoir de quoi on parle, puis direction le bar. Sélection French Morning pour vivre cette expérience américaine selon votre style:

Classique: Barney’s Beanery

Le pub californien par excellence, avec son choix de bières par centaine, une foule de fêtards sur-excités et un menu américain typique. Adresse: 8447 Santa Monica Blvd.

Chic: The Parish

Un écran plat géant et un menu spécialement pour l’occasion vous accueilleront dans ce délicieux restaurant à partir de 14h30. Adresse: 244 S. Spring Street.

Concentré: BJ’s

Pour jouer le jeu à fond et suivre le match avec concentration, cette chaîne de pizzas propose une retransmission de la finale sur un mur entier d’écrans télévisés. Adresse: 939 Broxton Ave.

À volonté: Golden Road Brewery

Le Super bowl ne s’envisage pas sans une (ou plusieurs) bonne bière. Le bar l’a bien compris et propose ainsi de la bière à volonté pour $25. Adresse: 5410 West San Fernando Rd.

Grandiose: Public Kitchen Bar

Dans le lobby du Hollywood Roosevelt Hotel, le restaurant offre un menu raffiné pour $39 ainsi que de succulents cocktails, le tout devant un immense écran installé pour l’occasion. Adresse: 7000 Hollywood Blvd, Hollywood.