Où acheter ses citrouilles autour de Washington DC ?

Pumpkin Patch en famille à Butler's Orchard. Crédits : MD.

Au mois d’octobre, de nombreux Américains décorent leurs porches et leurs terrasses avec des citrouilles de toutes les tailles pour se préparer à Halloween. Voici cinq fermes pour aller choisir votre citrouille préférée.

Butler’s Orchard

Butler’s Orchard. Crédits :MD.

Cueillir des citrouilles n’est pas la seule activité proposée par cette ferme familiale de 15 hectares. Tous les week-ends, Butler’s Orchard organise le Pumpkin Festival. Course de tracteurs (à pédales), labyrinthe de maïs, animaux de la ferme, bataille de paille… Une quinzaine d’activités liées à la ferme animent le festival. Idéal pour ceux qui souhaitent profiter du Pumpkin Patch pour passer une journée à la ferme. Pumpkin Patch Festival a lieu chaque weekend jusqu’au 3 novembre entre 10am et 5pm. Compter 12 dollars par personne.

Summer’s Farm

Summer’s Farm, dans le Maryland. Crédits : Summer’s Farm.

Si vous décidez de visiter la ville historique de Fredericksburg, dans le Maryland, n’oubliez pas de vous arrêter à Summer’s Farm pour profiter du Pumpkin Patch. La ferme prend en charge le trajet (en tracteur) jusqu’au champ de citrouilles. Des dizaines d’activités sont également proposées pour les enfants comme des ateliers de maquillage, des chasses aux œufs, ou encore des démonstrations de sculpture de citrouille. Compter entre 9 et 14 dollars pour accéder aux nombreuses activités.

Jumbo’s Pumpkin Patch

Un champs de citrouilles. Crédits : MD.

La petite ferme de Jumbo’s Pumpkin Patch est ouverte tous les jours entre 10am et 6pm, et propose de nombreuses activités, en plus de la cueillette de citrouilles. Une boutique vend des décorations, ainsi que des tartes à la citrouille et des plats de saison. Entrée gratuite, ouvert du lundi au vendredi. Compter 5 dollars par personne le week-end.

Cox Farms

Cueillette de citrouilles. Crédits : MD.

La ferme Cox Farms propose chaque année le Fall Festival. Jusqu’au 5 novembre, la ferme se transforme en royaume de jeux pour les enfants. Au programme: balade dans un petit train historique, toboggans géants, concert de musique… Tous les samedis soirs, Cox Farms organise également des visites hantées pour les plus courageux. Ouvert tous les jours entre 10am et 6pm. Compter entre 11 et 15 dollars par personne.

Queen Anne Farm

Une citrouille grise à Queen Anne farm. Crédits : Queen Anne farm.

Cette jolie ferme traditionnelle, située dans le Maryand, propose des Pumpkin Patches au cœur d’un paysage radieux et calme. Les employés de la ferme emmènent les familles dans les champs de citrouilles et l’on paie la citrouille au poids (attention, une citrouille peut peser jusqu’à 90 kilos). Il est également possible de visiter et de prendre une photo en face de la “Pumpkin House”. Queen Anne Farm propose également des activités pour ceux qui veulent rester toute la journée. Ouvert tous les jours entre 10am et 6pm, entrée gratuite.