Open The Door lance un concours de photo et d’écriture

Agenda

 

Open the Door, Writing and Photography Contest, jusqu'au 15 octobre 2013

Gratuit

Plus d'informations ici

Prix : Gratuit

«Comment ouvre-t-on la porte à une autre culture, à une nouvelle étape dans notre vie, à quelqu’un, à un rêve, même quand la porte est fermée ? Qu’est-ce qui arrive quand nous nous retrouvons sur le palier ?». Telle est la question posée aux participants du tout nouveau concours d’écriture et de photographie d’Open The Door.

Open The Door est un projet de la Texan French Alliance for the Arts, lancé l’an dernier à Houston. Plusieurs artistes français et américains ont imaginé 60 portes, peintes à travers la ville.

Les candidats, professionnels comme amateurs, sont invités à puiser dans une expérience personnelle ou inventée pour répondre à la question posée. Les photographes devront donner une explication de leur photographie et les rédacteurs auront un large éventail de styles: poème, chanson, slam, nouvelle ou essai.

L’objectif : encourager les participants à réfléchir au symbole de la porte et comment elle peut créer des ponts entre les cultures. Les travaux primés seront publiés dans le catalogue d’Open The Door. La date limite pour l’envoi des travaux est le 15 octobre. Une catégorie -18 ans est prévue pour les artistes en herbe.

Agenda

 

Open the Door, Writing and Photography Contest, jusqu'au 15 octobre 2013

Gratuit

Plus d'informations ici

Prix : Gratuit