Ooh la L.A dit "M" à Los Angeles

Du 11 au 13 octobre, le festival Ooh la L.A revient dans les salles de concert de Los Angeles pour sa quatrième édition. De l’El Rey Theater au Club Nokia en passant par The Satellite, les organisateurs ont choisi d’envahir les quatre coins de la Cité des Anges à grands renforts de musiciens français et d’artistes produits par des Français.

La pop électronique noire et romantique du duo anglo-français Tomorrow’s World, formé par JB Dunckel (qui a fait partie du groupe mythique Air) et Lou Hayter, fera bouger les foules le jeudi 11 octobre à l’El Rey Theater. Ensuite, le label français Kitsuné prendra les rennes de la soirée et fera jouer ses petits protégés: Housse de Racket, Citizens! et Lescop, pour une soirée musicalement mouvementée.

Matthieu Chedid, dit « M », partagera ses paroles sensibles et poétiques et ses mélodies rock avec son public le vendredi 12 octobre toujours à l’El Rey Theater.

Le groupe déjanté Frànçois & the Atlas Mountain débarquera avec le chanteur Marc Anthony Thompson alias « Chocolate Genius » à The Satellite le samedi 13 octobre. La chaleur monte trop vite? Nouvelle Vague, projet musical des Français Marc Collin et Olivier Libaux, revient pour la deuxième année et sera le même jour au Club Nokia pour un concert à ne pas manquer.

 Infos pratiques: 

Ooh la L.A à Los Angeles: 11, 12, 13 octobre. Plus d’informations sur le programme et les artistes ici. Facebook ici

Crédit Photo: AlbumRock