On connait la date de la soirée 2018 de SkinTie

Agenda

Samedi 10 novembre 2018


SkinTie Fashion Party
Infos et tickets ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Colonial

Adresse : 721 Lounge, 721 Sutter Street, San Francisco

(Article partenaire) SkinTie, la marque qui ré-invente la cravate, organise sa soirée annuelle le 10 novembre.

Après deux éditions couronnées de succès, les invités se retrouveront cette année dans le cadre unique du Colonial à San Francisco. Un défilé montrant toutes les manières de montrer ce nouvel accessoire pour hommes et femmes aura lieu pendant l’événement.

SkinTie est la création de Christophe Schuhmann. L’entrepreneur a lancé la marque en 2014 pour offrir aux nouvelles générations un objet de mode plus décontracté que la cravate. Cette dernière est de moins en moins portée dans la Silicon Valley et ailleurs.

Sur le point de fêter son quatrième anniversaire, SkinTie lance une gamme faite de bio-collagen, ainsi qu’un concept de SkinTie connectée. Celle-ci inclut une puce NFC qui peut être utilisée pour se renseigner sur les origines du produit et permettre à des entreprises d’y inclure les données désirées quand ils revendent des SkinTie.

La soirée sera aussi et encore l’occasion de lever des fonds pour un projet auquel tient Christophe Schuhmann: l’École Spéciale de Brazzaville, que ses parents ont soutenue depuis des dizaines d’année maintenant et pour laquelle SkinTie reverse 3% de ses bénéfices.

La première soirée SkinTie avait eu lieu dans une spectaculaire maison particulière à Fremont en 2016. La seconde, en 2017, avait investi une maison de Pacific Heights sur trois étages avec une vue imprenable sur la baie, en présence de 300 invités et mannequins.

Agenda

Samedi 10 novembre 2018


SkinTie Fashion Party
Infos et tickets ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Colonial

Adresse : 721 Lounge, 721 Sutter Street, San Francisco