Omar Sy dans le prochain “X-Men”

Récemment élu personnalité préférée des Français, Omar Sy n’en finit pas de grimper les échelons. Il vient d’obtenir un rôle dans la  suite de la superproduction américaine “X-Men”.

Si “Intouchables” lui a permis de décrocher le convoité César du meilleur acteur, le film à succès l’a surtout propulsé au rang de star internationale. Omar Sy, l’acteur venu de Trappes qui a “commencé au plus bas” d’après sa femme Hélène Sy, s’est récemment expatrié à Los Angeles avec sa famille. Sans pour autant mentionner le désir de s’y installer sur le long terme, l’acteur a évoqué sa volonté de “prendre du recul” suite au succès d'”Intouchables”.

Aujourd’hui, il a pris tellement de recul qu’il se retrouve dans un blockbuster hollywoodien. “Ravi d’accueillir le brillant Omar Sy du fabuleux film “Intouchables” dans le casting de “X-Men: Days of Future Past”“, c’est par ce tweet que le réalisateur américain Bryan Singer, qui réalisera le prochain “X-Men”, a annoncé le recrutement du Français. Aux côtés de Hugh Jackman, Michael Fassbender et de la récemment oscarisée Jennifer Lawrence, Omar Sy sera à l’affiche de la superproduction courant 2014. Aucune précision quant à son rôle n’a encore été donnée.