(Article partenaire) Après plus de sept ans d’expérience dans l’aide à l’installation de Français en Floride centrale grâce au visa E2 dit “investisseur”, Objectif USA se renforce dans l’immobilier avec trois nouveaux agents, membres de Realtor.
Coiffeurs, restaurateurs, instituts de beauté, loueurs de jet skis…on ne compte plus les familles installées grâce aux services d’Objectif USA. Depuis 2010, la société et son fondateur Sylvain Perret, membre de Business Brokers of Florida et de l’International Business Brokers Association (IBBA), ont aidé de nombreux Français à racheter des entreprises en Floride. Objectif USA a aussi rédigé des dizaines de “Business Plans” pour les demandes de visa E2 et L1 pour l’Ambassade des Etats Unis à Paris mais aussi en Belgique, en Suisse, au Mexique, en collaboration avec de nombreux cabinets d’avocat d’immigration. Depuis mai 2017, Sylvain Perret est aussi « Certified Business Intermediary », certification obtenue auprès de l’IBBA après un cursus exigeant.
Que recherchent aujourd’hui les clients d’Objectif USA qui achètent un bien immobilier en Floride ?
Objectif USA continue avec les atouts qui ont fait son succès jusqu’à présent : intégrité et transparence dans la recherche de biens, des conseils et un suivi complet tout au long de l’opération, mais aussi après.
Fort d’une procédure claire et d’une équipe de confiance, Objectif USA Immobilier vous attend pour réaliser votre rêve floridien:
Un exemple d’investissement locatif ? Avec un budget d’entrée de $200,000, vous pouvez acquérir une “townhome” (maison mitoyenne) à Orlando dans un bon quartier avec des écoles de qualité et une bonne rentabilité locative (location mensuelle aux alentours de $1,500).
Daphnée Vergeau-Perret, Caroline Flament, Aurélie Schweitzer, Sylvain Perret sont là pour répondre à vos attentes sur la zone d’Orlando et de la Space Coast.
Le site d’Objectif USA
Le site d’Objectif USA Immobilier
+1 (407) 408-0176
E-mail: [email protected]
—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.