Le nouveau secrétaire d’Etat au Numérique invité à la French Touch Conference de NY

Agenda

Du 27 juin 2017

Au 28 juin 2017


French Touch Conference New York

Billets avec réduction de 30% ici

Lieu : SECOND

Adresse : 849 6th Avenue New York

La French Touch Conference, grand messe de la tech qui débarque à New York les 27 et 28 juin, s’offre un invité de marque. Mounir Mahjoubi, nouveau secrétaire d’Etat chargé du Numérique, participera en effet à plusieurs temps forts de ce grand rendez-vous de l’innovation.

Le 26 juin, le benjamin du gouvernement Philippe sera à bord du vol Paris-New York, dans lequel se tiendra la compétition “Pitch In The Plane“. Il s’agit d’un concours de pitch entre sept start-ups prometteuses devant sept jurés, le tout pendant les sept heures de vol.

C’est également le secrétaire d’Etat qui ouvrira la French Touch Conference le 27 juin au matin, avant d’annoncer le vainqueur de Pitch In The Plane. À 16 ans seulement, le Secrétaire d’Etat entrait chez Club Internet à mi-temps avant de passer un master en finance et stratégie à Sciences Po Paris. En 2010, Mounir Mahjoubi créait la Ruche qui dit oui, une plate-forme de mise en relation de petits producteurs agricoles et de consommateurs, avant de rejoindre la filiale marketing de Havas Digital. L’entrepreneur a également fondé sa société de conseil sur l’innovation, French Bureau, avant d’être appelé au gouvernement.

Au programme des deux jours de la French Touch Conference de New York: des conférences sur l’Intelligence artificielle, la réalité virtuelle, l’EduTech, la tech civique et éthique ou encore la fintech. Et des speakers de renom comme Neil Vogel, qui a dirigé la transformation de About.com en Dotdash depuis 2014; Florent Peyre de Placemeter, une start-up qui indexe l’activité humaine à l’aide de flux vidéos et de reconnaissance d’images; Cédric Giorgi, co-fondateur de La French Touch Conference et directeur des projets spéciaux chez Sigfox; ou encore Joséphine Goube, fondatrice de Techfugees, qui met la tech au service des réfugiés dans le monde, Rachel Haot, directrice générale de 1776, Eric Hippeau, associé au sein de Lerer Hippeau Ventures, Didier Rappaport, président de Happn et Michel Combes, PDG d’Altice.

Cette 4e édition organisée par l’entrepreneur Gaël Duval sera l’occasion de mettre en contact les entrepreneurs, start-upers et investisseurs situés des deux côtés de l’Atlantique. La conférence sera ouverte par Gale Brewer, présidente du Borough de Manhattan.

Il est encore possible de s’inscrire pour participer à ces deux journées. French Morning et la French Touch Conference vous offrent 30 % de remise sur les derniers billets.

Agenda

Du 27 juin 2017

Au 28 juin 2017


French Touch Conference New York

Billets avec réduction de 30% ici

Lieu : SECOND

Adresse : 849 6th Avenue New York