Nos terrasses chauffées favorites à Washington

La terrasse du Midlands. DR

Il fait froid mais pas trop non plus, la température parfaite pour prendre un verre tout en humant l’air hivernal, sans pour autant geler sur place. French Morning a fait pour vous une sélection d’adresses des meilleures terrasses chauffées de la ville.

The Midlands

Connu dans le quartier de Columbia Heights pour sa grande sélection de bières locales, The Midlands s’anime particulièrement les soirs et les week-end, lorsque les écrans géants diffusent les matches de basket ou de football américain dans une ambiance décontractée. La vaste terrasse est éclairée grâce à la lumière tamisée des lanternes. Plusieurs braseros et des cheminées d’extérieur sont placés près des banquettes. The Midlands, 3333 Georgia Avenue NW. Ouvert du lundi au jeudi de 4pm à minuit, le vendredi de 4pm à 3am, le samedi de 11am à 3am et le dimanche de 11am à minuit. 

Advertisement

Iron Gate

Installé dans le quartier historique de Dupont Circle depuis 1923, Iron Gate est avant tout un restaurant réputé depuis près d’un siècle. Ici, tout est fait pour évoquer la nostalgie de ce lieu : les deux grandes lanternes à l’entrée, le long bar en bois foncé, les menus reliés en cuir… Mais le charme d’Iron Gate se trouve à l’arrière du restaurant. Entièrement chauffé et éclairé, le patio s’anime chaque soir à la lumière des lanternes. Iron Gate, 1734 N St NW. Ouvert le lundi de 5.30pm à 10pm, du mardi au jeudi entre 11.30am et 2pm puis entre 5.30pm et 10pm, le vendredi et samedi entre 11.30am et 2pm puis entre 5.30pm et 11pm et le dimanche entre 11.30 am et 2pm puis entre 5.30pm et 9pm. 

Dirty Habits

Situé au cœur du quartier de Penn Quarter, à deux pas du célèbre Spy Museum, Dirty Habits est un restaurant et bar luxueux de style moderne. La terrasse est grande et prisée, en particulier le week-end. Parfait pour un verre, si on recherche une ambiance calme. Dirty Habits, 555 8th St, NW. Ouvert du lundi au jeudi de 10.30am à 1am, du vendredi au samedi de 10.30am à 2am et le dimanche de 10.30am à 11pm.

Dacha Beer Garden

En 2013, deux amis d’enfance décident d’ouvrir un bar ensemble et achètent un terrain dans le quartier de Shaw. Depuis, le Dacha Beer Garden est devenu une institution et la terrasse est remplie, même en plein hiver ! Spécialisé dans les bières allemandes, belges et américaines, Dacha Bar s’inspire du style bavarois. Depuis 2015, le célèbre bar propose également des bagels. Un espace privé a ouvert en 2016, le Dacha Loft. Le bar est aussi connu pour l’immense portrait d’Elizabeth Taylor peint sur l’un des murs de la terrasse. Des événements sont organisés chaque semaine. Il est également possible de privatiser la terrasse. L’endroit parfait pour une soirée entre amis. Dacha Beer Garden, 1600 7th Street NW. Ouvert du mercredi au jeudi de 4pm à 10.30pm, le vendredi de 4pm à minuit, le samedi de 12pm à minuit et le dimanche de 12pm à 10.30pm. Fermé le lundi et mardi. 

Hazel 

Si vous êtes à la recherche d’un endroit familial, Hazel est le rendez-vous parfait. En plus d’une salle intérieure, un patio entièrement chauffé et entouré de murs colorés permet de boire un verre ou de déguster un dîner à l’extérieur. Le menu est original, puisque chaque plat cuisiné est originaire d’un pays différent.  Hazel, 808 V St., NW. Ouvert du lundi au samedi de 5pm à 10.30pm, le dimanche de 11am à 10.30pm.