Nos 7 bars d’hôtels préférés à Miami

C’est l’heure de sortir. Que vous soyez avec des amis de France ou des amis de Miami, voici une séléction parfaitement subjective des meilleurs bars d’hôtels à Miami et Miami Beach. On vous fait confiance pour nous laisser vos adresses en commentaire.

Avec la vue

MO Bar + Lounge au Mandarin Oriental (500 Brickell Key Drive) a une vue imprenable sur Brickell et la Baie. Les quelques personnes qui auront la chance d’y obtenir une place découvriront un lieu élégant avec “Happy Hour” et musique plutôt latino.

Pour les locaux et les touristes qui veulent s’écarter de la plage, 15th & Vine at Viceroy (485 Brickell Ave, Miami), logé dans le centre financier de Miami, a probablement la plus belle piscine de Miami voire de Floride. Au 15e étage, un espace luxueux accueille les jeunes professionnels pour un mojito ou un verre de Malbec. Il est aussi possible de manger sur la terrasse de l’hôtel des plats aux saveurs latines. Les vendredis et samedis soirs, vous pouvez également monter quelques étages au Fifty Miami Ultra Lounge avec une autre piscine privée d’inspiration asiatique, de bons cocktails et des plats. L’addition est à l’hauteur du chic-frime du lieu.

15th and Vine Interior

Les branchés

The Broken Shaker at the Freehand Miami (2727 Indian Creek Drive, Miami Beach) est le nouvel endroit hype de Miami Beach : cocktails artisanaux à siroter sous les étoiles dans le patio à la décoration éclectique. On vous recommande le cocktail aux herbes ou aux épices au Broken Shaker.

 

Les aquatiques

A Miami Beach, le Sagamore Hotel (1671 Collins Ave), très connu des aficionados d’art de décembre, a un bar particulièrement agréable autour de la piscine, avec vue sur l’Océan Atlantique. Si vous préférez les ambiances plus fraîches, arty et intimistes, vous pouvez prendre un verre au lounge Art Video.

Dans le MiMo, la nouvelle propriétaire du Vagabond Hotel (7301 Biscayne Boulevard), qui a réhabilité cet hôtel mythique des années 50, voulait un lieu cool et décontracté. Le résultat est bobo et hipster. L’ambiance est agréable autour de la piscine. Le restaurant offre des plats d’inspiration espagnole.

Les incontournables

C’est le classique de chez classique. On va au Rose Bar at the Delano (1685 Collins Avenue) pour la décoration de Philippe Stark, les stars américaines et surtout être vus et avoir la possibilité d’être pris en photo dans le magazine people local. A faire au moins une fois.

Bleau Bar au Fontainebleau (4441 Collins Ave, Miami Beach) est redevenu le nouvel endroit à la mode grâce aux nombreux événements organisés pendant Art Basel. Evidemment, le Fontainebleau est indissociable du célèbre designer Morris Lapidus, l’art déco et le kitsch. Mais il est surtout synonyme de bons cocktails, de bons DJs et des beaux fêtards prêts à se déhancher dès minuit. Possibilité de réserver une table pour l’ouverture à 10pm.