Nos 5 comptes Instagram favoris sur New York

Le seul, le vrai, l’unique voyage c’est de changer de regard” disait Marcel Proust. De ses ponts à ses artistes en passant par ses plus belles tables, voici cinq regards différents sur New York par ses instragrammeurs.

@Humzadeas, le plus impressionnant

A post shared by Humza Deas (@humzadeas) on

Né à Brooklyn en 1997, Humza Deas a d’abord souhaité devenir “skater” professionnel avant de se passionner pour la photographie de rue en 2014. Le jeune homme, qui a plus de 208 000 followers sur Instagram, s’est fait connaitre en escaladant les ponts et les plus hauts buildings de New York. Une prise de risque maximale pour des clichés souvent époustouflants.

@foodbabynyc, le plus gourmand

Décoratrice d’intérieur le jour, amatrice de bonne cuisine le soir, Erin Robles partage sur @foodbabynyc ses meilleures adresses de restaurants, le tout avec des clichés de caractère au design soigné. Alléchant.

@1st, le plus humain

A post shared by Brian Alcazar (@1st) on

Tantôt en couleurs ou en noir et blanc, le photographe Brian Alcazar dit “@1st” immortalise les New-Yorkais à travers des portraits et des scènes de vie quotidiennes. Un regard sensible et poétique sur la ville qui ne dort jamais.

@poochofnyc, le plus photogénique

Toujours tiré à quatre épingles, Agador, un maltipoo très photogénique, parcourt la grosse pomme en photos. Un compte Instagram suivi par plus de 44 000 de followers, qui confirme la passion des New-Yorkais pour les animaux de compagnie.

@streetartnyc, le plus artistique

@damien__mitchell #damienmitchell #streetart #muralart #williamsburg

A post shared by Street Art NYC (@streetartnyc) on

L’Instagram de l’institution culturelle Street Art NYC regroupe les plus belles oeuvres de street art de la ville. Des créations très visuelles et souvent engagées, qui en disent long sur les convictions de leurs auteurs.

Et en bonus, le meilleur de tous: @french.morning

L’Instagram de French Morning vous propose des infos, photos et bonnes adresses à New York mais aussi dans le reste des Etats-Unis. Si vous ne suivez pas encore nos aventures, c’est le moment de cliquer sur la photo ou ici.