La “non-conférence” de la French Touch à San Francisco

Infos pratiques

La French Touch unConference à San Francisco

Le 10 janvier à partir de 8 am pour un petit déjeuner d'accueil.

Pour s'inscrire et pour les détails c'est ici

On a toujours eu envie d’organiser un événement en plus de la conférence de New York“, explique Gaël Duval, le fondateur de la French Touch Conference. “Notre objectif est double: étendre le concept en démontrant notre capacité d’internationalisation et favoriser le business entre différents écosystèmes“.

C’est dans cet objectif que les organisateurs de la French Touch Conference ont décidé d’organiser un événement exclusif et intimiste, une “non conférence” organisée le 10 janvier, dans un loft en plein cœur de SoMa, le quartier des start-ups de San Francisco. “On souhaitait vraiment être présents dans cette région incontournable pour la tech de manière différente en rompant avec les conférences traditionnelles“, précise Gaël Duval. Et pour faire tomber encore plus les barrières, les organisateurs ont prévu que speakers comme invités puissent prendre la parole. Au programme de la journée: l’IoT, l’AI, le med tech, le civic tech et le future of work. Côté intervenants, des membres de Google, Facebook, IBM, GE, Renault, JC Decaux, et bien d’autres, mais aussi des investisseurs comme ISAI, Iris Capital, Partech Venture, Bleu Capital… L’audience sera franco-américaine,

Etant donné le caractère intimiste de cette première édition dans la Silicon Valley, l’audience est limitée et les participants soumis à une stricte sélection: “Il y a environ 130 places pour plus de 300 personnes inscrites. Les participants seront triés sur le volet, ils doivent être en lien direct avec les thèmes abordés“.

Que les fans de la conférence de New York se rassurent: la French Touch sera bien présente à son rendez-vous annuel les 27 et 28 juin prochain avant de s’envoler pour Shanghai.

Infos pratiques

La French Touch unConference à San Francisco

Le 10 janvier à partir de 8 am pour un petit déjeuner d'accueil.

Pour s'inscrire et pour les détails c'est ici

- Services -