Noël à New York avec: le cousin coquin

Le cousin coquin est chaud bouillant. Il arrive à New York, prêt à croquer la Grosse Pomme à pleines dents. Il risque fort d’être intenable. Alors soyez prêts à l’accueillir.

Matin

Histoire de bien commencer la journée, direction le Musée du Sex (ou MoSex). Dans cet antre de Fifth Avenue consacré au sexe, il pourra se défouler à “Funland”, l’installation du duo d’artistes londoniens Bompass. Le projet consiste en cinq attractions, destinées à éveiller les sens, dont “Jump for Joy”, une caverne de seins gonflables. Voir notre vidéo: On a testé pour vous: le Musée du Sexe

Après-midi

Le cousin coquin va profiter de New York pour faire quelques achats. Pour qu’il en ait pour son argent, accompagnez-le au magasin de sex toys Babeland. Heureusement pour vous, il y en a trois: à SoHo, dans le Lower East Side et à Brooklyn. Plugs anaux, vibrateurs, godemichés, vidéos, livres: vous ne ferez pas le voyage pour rien. Pour en profiter jusqu’au bout, sachez que Babeland organise aussi des ateliers thématiques et des happy hours.

Il y a beaucoup d’autres magasins: The Pleasure Chest, qui se trouve dans le West Village depuis les années 70 et dans l’Upper East Side. Pour les amateurs de cuir (et pas de sacs en cuir!), direction The Leather Man (111 Christopher Street)

L’atmosphère est chaude voire humide au Russian and Turkish Baths (268 East 10th St), des termes situés dans le Lower East Side. Ils sont mixtes pendant certaines heures de l’après-midi (mais il faut quand même se couvrir). Restaurant sur place.

Soir

Plusieurs groupes organisent des speed-dating, l’occasion pour votre cousin de tester cette tradition new-yorkaise. New York Easy Dates rassemble des célibataires pendant tout le mois de décembre dans différents lieux new-yorkais. Voir le calendrier et les tarifs ici

Le cousin coquin vit la nuit. Il faudra vous y faire. Le soir, il voudra aller “pécho”. French Morning étant soucieux de ses lecteurs, nous avions dressé en août une liste de “11 endroits où pécho a New York. Miss Favela (57 South 5th Street), à Williamsburg, reste notre favori en été comme en hiver.

Encore plus tard le soir

Chaque samedi, c’est“Le Scandal”, l’un des shows burlesques les plus anciens de New York. Il est joué à 22h30 au Laurie Beechman Theater (407 West 42nd Street), près de Times Square. Infos et tickets ici. Plus explicites, les soirées de “The Box” (189 Chrystie Street), à partir de 23h, sont sulfureuses. Attendez-vous à voir beaucoup de peau lors de ces soirées burlesques à la frontière du porno chic.

Si vous êtes à Times Square, direction les strip-clubs, joliment nommés “Gentlemen’s club” à New York. Allez faire un tour à Flashdancers (1674 Broadway), l’un des clubs les plus connus. Bonne nouvelle, une soirée de Noël est prévue le 18 décembre! Beaucoup de strip-clubs existent toujours autour de Times Square, autrefois le quartier du vice, comme Cheetahs (252 West 43rd Street), Lace Gentlemen’s Club (725 7th Avenue) ou le Private Eye’s Gentleman Club (320 West 45th Street).