Noël 2017 : “Say Cheese !” sur Le Marché

En savoir plus

Pour commander votre plateau fromage, c'est ici

Vous êtes Français. Donc statistiquement, vous consommez plus de 25 kg de fromage chaque année. Oui, mais vous habitez Etats-Unis où il est difficile de trouver de bons fromages de nos régions. Mais ça, c’était avant que French Morning ne s’en mêle.

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de plateaux de fromages sur Le Marché, notre épicerie en ligne.

Et comme nous connaissons l’exigence de nos lecteurs, nous avons choisi des fromages issus de fermes locales aux quatre coins de la France. Pour cela, nous collaborons avec un leader dans la distribution de fromages à l’étranger, qui affine ses produits à Tours. Il coupe les fromages (si besoin), les emballe sous-vide et les envoie dans des colis dont l’emballage est conçu pour résister au voyage jusqu’à votre lieu de résidence. Et comme on sait que vous avez faim, la livraison est assurée dans un délai de 24 à 48h seulement. La fraîcheur du fromage est ainsi garantie.

Trois plateaux de fromages sont désormais disponibles et seront parfaits pour votre table des fêtes de fin d’année: C’est ici !

Un premier plateau de cinq fromages (995 g), conçu pour plaire à tous et à toutes: Crottin, Camembert de Normandie, Reblochon, Comté et Roquefort seront au menu.

Un second plateau de six fromages (1040 g), pour un voyage aux quatre coins de la France: départ en Provence avec le Banon, deuxième stop dans la vallée de la Loire pour le Chabichou du Poitou avant de s’aventurer en Auvergne avec le célèbre St Nectaire, puis, direction la région parisienne avec le Brie de Meaux. Ce tour de l’hexagone continuera en Alsace avec le fameux Munster avant de se terminer en Savoie avec le goût de la montagne et la belle longueur en bouche du Beaufort.

Enfin, pour un repas de Réveillon digne de ce nom, dix fromages réunis (liste ci-dessous) sur un plateau de 1945 g. Fromage de vache, de chèvre ou de brebis, il y en aura pour tous les goûts:

Camembert de Normandie
Comté 18 mois
Roquefort
Crottin
Reblochon
Langres
Valencay
Perail de Brebis
Plaisir au Chablis
Pont l’Evêque

Selon les saisons, le plateau est susceptible d’être modifié.

 

En savoir plus

Pour commander votre plateau fromage, c'est ici