Gwen Stefani en aurait-elle eu assez d’être seule? Originaire de Californie, le mythique groupe No Doubt a choisi Los Angeles pour faire son come-back après onze ans d’absence. Un retour aux sources très attendu par les fans, avec pas moins de sept dates dans la Cité des Anges.
Dans une interview donnée au Sun, Gwen Stefani a déclaré qu’elle ne referait plus d’albums solo: “Je n’ai jamais vraiment eu besoin de faire ça, et je ne le referai pas. Je suis heureuse d’être avec No Doubt.” Plus d’une décennie après leur titre phare “Don’t Speak“, le groupe emmené par la chanteuse revient avec un nouvel album, dans les bacs depuis le 14 septembre. Une tournée mondiale, qui a commencé à New York le 5 septembre dernier, est prévue pour l’année 2012/2013. De quoi ravir les fans!
Formé en 1986 en Californie, No Doubt s’est imposé comme un des groupes majeurs des années 1990, grâce à son univers à la fois kitsch et pop qui leur a apporté une série de tubes mondiaux. Après avoir écoulé plus de 45 millions d’albums dans le monde, le quatuor a remis sa musique au goût du jour, faisant appel aux producteurs Switch et Diplo, connus pour avoir produit les titres de Beyoncé, MIA, ou encore Santigold.