Bonjour {{first_name}} ,

Vous en faites peut-être la douloureuse expérience : depuis des semaines, impossible d’obtenir un rendez-vous à l’ambassade des États-Unis à Paris pour obtenir ou renouveler votre visa. Il faut attendre… 2025 ! Un véritable cauchemar pour certains d’entre-vous. Agnès Chareton a voulu comprendre pourquoi une telle galère cet été, au moment des Jeux Olympiques, et s'il y avait des solutions pour en sortir. Des JO qui pourraient voir Léon Marchand monter sur la première marche du podium. Le nageur de 22 ans (il les aura demain), s’entraîne depuis quatre ans dans les bassins américains, sous la houlette du célèbre entraîneur Bob Bowman, ex-coach de Michael Phelps. Vincent Pialat l’a rencontré au Texas, et vous le verrez, le sportif toulousain a un moral de champion !

Elisabeth Guédel, rédactrice en chef

Pas encore abonné.e ? La newsletter que vous lisez est gratuite. Mais sans nos abonnés, elle n'existerait pas... Cliquez maintenant et profitez d'une remise d'un mois sur l'abonnement annuel avec le code promo: FMNEWSL8291.

Les nouveautés

Visas
Paris 2024
Phénomène
Vie d'Expat
Green card

Agenda

Jusqu'au 27 mai
18 mai
23 mai

Les Rendez-Vous de la communauté

Organisateur d'événement? Vous pouvez publier vous même sur l'espace communauté de French Morning, et apparaître dans cette newsletter:  publiez votre événement.

Podcasts

Les Petites Annonces des lecteurs de French Morning

Apparaissez dans notre prochaine newsletter: publiez votre petite annonce

L'annuaire des pros francophones de votre région

Apparaissez dans notre prochaine newsletter : référencez-vous dans notre annuaire

Gestion de patrimoine

USA France Financials

Comptabilité

Atlantax Group - Votre cabinet d'experts comptables

Déménagement

Mari Transports : déménagement international

 

Vous souhaitez promouvoir votre activité auprès de la communauté française des USA ? Contactez-nous.

{{Sender_Address}}

Unsubscribe ||Manage your preferences