Bonjour {{first_name}} ,

Depuis « Seul sur scène » il y a dix ans, Francis Cabrel n’était pas revenu aux États-Unis. Il devait s’y produire en 2020 mais la pandémie de Covid en a décidé autrement. Ses fans de Floride vont enfin le retrouver le mois prochain pour fredonner avec lui « Petite Marie » au Knight Concert Hall de Miami. Avant de traverser l’Atlantique, l’artiste d’Astaffort s’est confié à Alexis Chenu sur le « conte de fées fabuleux » qu’il vit avec le public depuis 45 ans. Et puis toujours dans le domaine musical, Grégory Durieu vous fait découvrir un duo d'artistes des Keys qui vient de lancer une association caritative pour aider les orphelins et les enfants défavorisés. Bon week-end du Memorial Day !

Elisabeth Guédel, rédactrice en chef

Pas encore abonné.e ? La newsletter que vous lisez est gratuite. Mais sans nos abonnés, elle n'existerait pas... Cliquez maintenant et profitez d'une remise d'un mois sur l'abonnement annuel avec le code promo: FMNEWSL8291.

Les nouveautés

Évènement
Mode d'emploi
Rencontre
Culture

Agenda

Jusqu'au 31 mai 2024
26 février 2025
Jusqu'en septembre 2025

Les Rendez-Vous de la communauté

Organisateur d'événement? Vous pouvez publier vous même sur l'espace communauté de French Morning, et apparaître dans cette newsletter:  publiez votre événement.

Podcasts

Les Petites Annonces des lecteurs de French Morning

Apparaissez dans notre prochaine newsletter: publiez votre petite annonce

👉 Appartement à Saint-Sébastien au Pays Basque espagnol à louer (7 juillet-4 août)

👉 Location saisonnière à Saint Malo

L'annuaire des pros francophones de votre région

Apparaissez dans notre prochaine newsletter : référencez-vous dans notre annuaire

Assurance

Agora Expat – Solutions d'assurance santé pour expatriés de toutes nationalités.

Comptabilité

Best Options : Cabinet Comptable pour les investisseurs immobiliers et PME aux USA

Gestion de patrimoine

USA France Financials

Avocat

Serfaty Law

Déménagement

Mari Transports : déménagement international

Immobilier

Sales In The City : Immobilier de luxe à Paris

 

Vous souhaitez promouvoir votre activité auprès de la communauté française des USA ? Contactez-nous.

{{Sender_Address}}

Unsubscribe ||Manage your preferences