En tant qu’expatrié(e), vous l’avez peut-être déjà constaté : aux États-Unis, et encore plus dans une ville tentaculaire comme Los Angeles, si tout va très vite, pas toujours facile de rencontrer des gens et de tisser des liens profonds.
Pour y remédier, le Franco-Américain Sandy Bole a imaginé Hume, une salle de sport à l’ambiance épurée et intimiste, inspirée du concept des social clubs, à Venice Beach. Musculation, hot-yoga, pilates, tables de massage et caissons d’oxygène… Alexis Chenu a visité cette bulle zen où les membres sont recrutés par le bouche-à-oreille.
Dans sa vidéo, Déborah Laurent vous parle de l’Apéro Francophone, un rendez-vous incontournable de la communauté frenchy de LA, mais aussi d’autres réseaux francophones très dynamiques dans la Cité des Anges, comme Los Angeles Accueil, Belwest, French Cluster et les Elles Collective.
Ces deux dernières associations, axées sur le business, organisent un très beau panel sur les femmes dans la tech, jeudi 6 mars, à West Hollywood. La discussion sera suivie d’un cocktail. Français comme Américains, hommes ou femmes, tous sont les bienvenus pour networker à l’américaine dans une ambiance décontractée. Une autre manière de briser la glace.
|