New Boston à l’heure des cow-boys et de la country

La 42ème édition du “Pioneer Day and Rodeo”, le festival “le plus chaud du Texas” selon le site, reprend dès le 15 août. Au programme: chasses au trésor, concerts, de la country, et bien-sûr du rodéo, le tout étant réparti aux quatre coins de New Boston.

Mercredi 15 et jeudi 16 août, du gospel (dans l’Eglise First Baptist) et des manèges viendront animer ces jours de fête.

Vendredi, les choses sérieuses commencent. Les vendeurs seront en place de 18h à 23h sur le site du festival, il y aura des spectacle de 18h à 20h et du rodéo dans la Rodeo Arena à 19h30. Greg Gardner & VOODOO Cowboys, et d’autres artistes américains animeront un dancefloor plus country que jamais de 20h30 à 23h. A vos boots!

Samedi aussi sera chargé en émotions. Après un petit-déjeuner à base de pancakes, il y aura un défilé en ville sur le thème “Cowboy Boots & Country Roots” et des courses de quad … dans la boue! Un tournoi de volley, un turkey shoot, un tournoi de Bunco, et des courses de voitures et de motos seront aussi au programme.

Du côté des concerts, la célèbre chanteuse américaine de country Janie Frick honorera ce style de musique venu du sud des Etats-Unis en chantant samedi soir à 20h au Trailhead Park Pavilion. La musique du Texas renaîtra de ses cendres avec le légendaire Tommy Alverson qui sera en concert juste après Janie Frick. Ambiance authentique garantie!

Infos supplémentaires:

“New Boston Pioneer Days and Rodeo”: 15-18 août. Le site du festival: T&P Trail Head Park, Downtown New Boston, Texas. Plus d’information ici . Le programme complet des festivités et les lieux des différentes activités ici.

Crédit Photo: Pioneer Day & Rodeo