La NBA s’invite à Paris en 2020

L'occasion de voir jouer des joueurs de talent dont Kemba Walker.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs et passionnés français de basketball. Le vendredi 24 janvier 2020, Paris accueillera au sein de l’AccorHotels Arena le premier match de NBA en saison régulière sur le sol français. Une annonce qui fait suite aux rumeurs relayées par le quotidien L’Équipe en février dernier sur la tenue de deux matchs de NBA dans la capitale française.

Les Charlotte Hornets affronteront les Milwaukee Bucks lors de ce match diffusé par la chaîne de télévision sportive beIN SPORTS. Une chance unique de voir quelques pointures comme Kemba Walker, Nicolas Batum, Tony Parker, Giannis Antetokounmpo, Éric Bledsoe…

Il est possible de s’inscrire sur le site de la NBA pour obtenir des informations sur les pré-ventes et diverses offres relatives aux matches de NBA en Europe. Selon L’Equipe, les billets ne seront pas disponibles avant le mois de septembre.

Il faut remonter à 2010 voir un match de NBA se tenir à Paris. C’était entre les Minnesota Timberwolves et les New York Knicks, dans le cadre du NBA Europe Live, une série de matches entre équipes du championnat américain joués en dehors des Etats-Unis.