NBA : Rencontrez Tony Parker et Boris Diaw

Voici une opportunité à ne pas manquer pour les amateurs de basket. Jeudi 26 avril à 19h30, l’équipe des San Antonio Spurs (championne NBA en 1999, 2003, 2005 et 2007), emmenée par les Français Tony Parker et Boris Diaw, viendra jouer à Oakland sur le parquet des Golden State Warriors.

Il s’agira du dernier match de saison régulière de la formation texane avant d’entamer les play-offs pour décrocher le titre NBA, les Warriors étant, quant à eux, d’ores-et-déjà éliminés. En prévision de cette rencontre, l’équipe californienne a décidé, suivant une idée du consulat de France à San Francisco, de mettre en place trois offres exclusives à l’intention de la communauté française de la Bay Area. Cent places étaient initialement à vendre à tarifs préférentiels : 60 dollars au plus près du terrain, et entre 19 et 34 dollars pour les autres). Mais devant l’enthousiasme soulevé par cette opération, la direction de la franchise NBA californienne a même décidé d’ajouter 50 tickets supplémentaires, ce qui porte à 150 le nombre de places disponibles.

Cerise sur le gâteau, les heureux acquéreurs de ces billets auront l’opportunité de rencontrer brièvement Parker et Diaw après le match. L’occasion de leur faire signer quelques autographes ou de poser en photo avec les deux joueurs qui partageront le brassard de capitaine de l’équipe de France cet été lors des Jeux Olympiques de Londres.

Par ailleurs, le consulat de France tente de mettre en place un concours pour faire gagner le maillot de David Lee, l’un des meilleurs joueurs des Warriors.

Le consulat précise également que si cette opération est un succès, elle pourrait être reconduite la saison prochaine lors du passage à Oakland des différentes équipes NBA où évoluent des joueurs français.

Pour profiter de cette offre (sans frais et sans taxes ajoutées), cliquer ici