MyPrivateCoachApp, le “Uber” du coaching

Bérénice Boursier, co-fondatrice de MyPrivateCoachapp, en compagnie des Brand Ambassadors de la marque dont Clara Morgane, Sophie Tapie, Maxime Mermoz et Coline Faulquier (Top Chef 2016). Crédits : Quentin Larcher pour Les Échos

Agenda

29 janvier 2020


Billets disponibles ici

Heure : 06:30 PM

Adresse : 450 W 42nd StNew York, NY 10036, États-Unis

(Agenda partenaire) Vous êtes coach ou investisseur ? Découvrez MyPrivateCoachApp, la première marketplace de coaching.

Rejoignez-nous le mercredi 29 janvier de 6:30pm à 8pm à Midtown (Manhattan) pour venir découvrir MyPrivateCoachapp, l’app qui révolutionne le coaching en ligne, et échanger avec les fondateurs Bérénice et Florent Baudouin autour d’un buffet.

Pourquoi ce concept ?

Le coaching est en train de se démocratiser mais il n’existe pas vraiment de marketplace dédiée aux USA. La mission de MyPrivateCoachApp est de révolutionner l’industrie du coaching en permettant à des experts (amour, travail, développement personnel, bien-être, sport, nutrition, mode, cuisine, etc.) de partager leurs connaissances et expériences avec ceux qui en ont besoin – de permettre à monsieur et madame tout le monde d’obtenir des conseils à moindre coût, n’importe où et n’importe quand sur tous les sujets qui leur tiennent à coeur.

L’histoire de MyPrivateCoachApp

En janvier 2019, la psychologue Bérénice Boursier-Baudouin, constatant les bénéfices des thérapies/coaching à distance VS en cabinet (cela fait plus de 15 ans qu’elle fait des thérapies par téléphone avec des personnes de tout âge et ayant différentes cultures et activités), décida de lancer un package unique de conseil par “text message” auprès de la communauté française expatriée aux USA. Elle a reçu plus de 350 demandes en moins de 45 jours !

C’est alors en juin 2019 que le développement de l’application a démarré. Le lancement pour le grand public est prévu pour 1er Juillet 2020. Les 6 prochains mois seront dédiés aux recrutements de 10,000+ coachs qualifiés dans notre réseau et à améliorer la plateforme.

MyPrivateCoachApp aujourd’hui, c’est :

– 25,000 candidatures de coachs
– 10,000 utilisateurs dans la database en liste d’attente
– 10 employés basés à Miami
– 15 médias ont parlé du projet dont Les Echos, en attendant une trentaine d’autres dans le courant du 1er trimestre 2020 dont Voici, Challenges et Le Figaro Madame.
– 2 business models totalement diffèrent :
1) APPLICATION : coaching en ligne entre coachs et utilisateurs
2) WEBSITE : mise à disposition d’outils technologiques et marketing pour les coachs (site web, réseau, référencement, service & conseil marketing, promotion digitale, advertising, création d’événements)

Rendez-vous le mercredi 29 janvier !

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Agenda

29 janvier 2020


Billets disponibles ici

Heure : 06:30 PM

Adresse : 450 W 42nd StNew York, NY 10036, États-Unis