My French Film Festival, épisode 3

Agenda

French Film Festival.

Du 17 janvier au 17 février.

http://www.myfrenchfilmfestival.com/fr/

My French Film Festival revient ! La troisième édition de ce festival de cinéma français en ligne aura lieu du 17 janvier au 17 février.

Durant un mois, les internautes du monde entier auront accès aux 10 films en compétition, tous disponibles en vidéo à la demande payante. Parmi eux, le très beau film de Philippe Faucon, “La Désintégration”, qui met en scène le cousin de Jamel Debouzze, dans le rôle d’un jeune homme progressivement exclu de la société française. Mais aussi “Louise Wimmer”, l’histoire d’une femme qui décide de tout reprendre à zéro après une séparation douloureuse, et “Radiostars”, l’odyssée radiophonique de cinq potes à travers la France, avec Manu Payet et Clovis Cornillac.

Dix courts métrages sont également en compétition. Les internautes sont invités à noter tous les films et laisser des commentaires sur le site. Très logiquement, les films qui obtiendront la meilleure note seront primés (et diffusés à bord de tous les avions Air France, partenaire de l’opération).

Ce festival est disponible en 12 langues. Les films sont visibles en allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, mandarin et turc. A vos claviers !

Agenda

French Film Festival.

Du 17 janvier au 17 février.

http://www.myfrenchfilmfestival.com/fr/