My French Film Festival 2019, c’est parti !

"Fleuve Noir" avec Vincent Cassel

Agenda

Du Vendredi 18 janvier 2019

Au Lundi 18 février 2019


Le site de My French Film Festival

Le cinéma français vous manque ? Réjouissez-vous. My French Film Festival, le festival de films français en ligne, est de retour pour son édition 2019. Celle-ci durera jusqu’au 18 février.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur la plateforme du festival. Vingt-huit films, longs et courts, vous y attendent. Les courts-métrages sont gratuits. Les longs traversent les styles (romantisme, comédie, action…). On trouve notamment “Ni juge, ni soumise”, un documentaire réalisé par l’équipe de la série belge “Strip Tease” qui suit le quotidien d’une juge spécialisée dans les affaires criminelles. Egalement à l’affiche: le thriller policier “Fleuve noir” avec Vincent Cassel, Romain Duris et Sandrine Kiberlain sur l’enquête sur la disparition d’un adolescent; “Comme des garçons”, comédie sur la formation d’une équipe de foot féminine; ou encore “Diane a les épaules” sur une mère porteuse qui tombe amoureuse au mauvais moment…

Le festival a pour objectif de mettre en avant les créations de jeunes cinéastes français. Les internautes ont la possibilité de voter pour leurs films favoris parmi les courts et longs métrages en compétition. Deux autres prix seront attribués par des réalisateurs et des journalistes de la presse internationale.

Agenda

Du Vendredi 18 janvier 2019

Au Lundi 18 février 2019


Le site de My French Film Festival