Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tournée: la morsure américaine de DJ Snake

par

Vincent Pialat

-

18 juillet 2023

Agenda

Du 24 juin 2023

Au 15 septembre 2023

L'été américain de DJ Snake

En concert aux quatre coins du pays

Lieu

Las Vegas, New York, Chicago

Adresse

Prix

A partir de 75$

DJ Snake a toujours été particulièrement aimé du public américain. Il pourra encore le vérifier dans les prochaines semaines. Il va en effet venir à plusieurs reprises cet été de ce côté-ci de l’Atlantique.

Le DJ français passera en effet une partie des beaux jours sous le soleil américain : le samedi 24 juin à Las Vegas (Zouk Nightclub ), le jeudi 10 août dans ce même lieu très branché du Nevada, puis le lendemain le vendredi 11 août à New York (au Brooklyn Mirage at Avant Gardner), à Washington DC le vendredi 18 août (Echostage), avant de revenir à Las Vegas (19 et 31 août) en passant par Houston (Clé) le dimanche 30 août. Le lendemain, le lundi 1er septembre, il sera à Miami (E11EVEN MIAMI), puis le samedi 2 septembre à Chicago où il rendra se produira au North Coast Festival, avant un dernier adieu au continent le vendredi 15 septembre, toujours au Zouk Nightclub de Las Vegas.

De quoi se rappeler au bon souvenir d’un public qui n’a certainement pas oublié sa prestation en préambule du dernier Super Bowl, la grand-messe du football américain. DJ Snake avait fait se lever des tribunes les spectateurs du State Farm Stadium de Glendale (Arizona) sur ses tubes les plus connus : « Lean On », avec Major Lazer et MO, qui a atteint lors de sa sortie en 2015 la première place des classements dans de nombreux pays ; « Turn Down for What » (avec Lil Jon),  devenu un véritable hymne de fête et certifié plusieurs fois platine ; « Let Me Love You » (avec Justin Bieber), qui l’a fait entrer dans une autre dimension, ou encore « Taki Taki » (avec Selena Gomez, Ozuna et Cardi B), un morceau en espagnol, sorti en 2018.

Celui qui mixe de nombreuses influences dans sa musique devrait également jouer un de ses derniers morceaux, Disco Maghreb, dont le clip visuellement impressionnant a connu un succès aussi grand que le son.

L’auteur.e

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter

publicité