Le Musée des Illusions est un véritable remue-méninges. Ludique et coloré, il offre une expérience unique, accessible à tous et surtout très très instagrammable, ce qui fait son succès!
La première salle est complètement bluffante! On passe de Lilliput à Gulliver sous l’oeil médusé des témoins présents, pressés d’immortaliser cet incroyable effet d’optique.
On est fan aussi des installations kaléidoscopiques, hypnotiques ou encore stroboscopiques qui s’enchaînent.
Pour une fois, on respecte scrupuleusement les consignes afin de trouver le bon angle de vue. On perd alors en un clin d’oeil le sens des réalités et des proportions pour jouer à l’infini avec son image entre les lignes, les courbes, les miroirs et les perspectives.
L’objectif de ce nouveau MOI (Museum Of Illusions)?
Se mettre en scène pour un shooting en trompe-l’oeil entre copains ou en famille. Une bonne heure de fun pour en mettre plein la vue à votre cerveau et vous marrer en observant les réactions de ce public averti.
Moralité : Si on est tous égaux, certains sont égaux démesurés.
Déjeunez AB-SO-LU-MENT au RH Rooftop, le restaurant qui trône au sommet du nouveau showroom de Restoration Hardware de Meatpacking District. Pas de réservation mais un spot exceptionnel et une cuisine raffinée. En repartant, zappez le bel ascenseur de verre et empruntez les majestueux escaliers flânez dans les étages jusqu’au sous-sol.